Perdu...

de Image de profil de CactuslandCactusland

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Perdu...
Perdu dans le désert... Pourquoi ? Où est-il ? Et d'où vient ce carnet sur lequel il écrit inlassablement ses journées ? Tant de questions qui ne semblent avoir aucune réponse...
Pour ce défi, je ne me suis pas trompé de fin. Comprendront ceux qui ont lu "jogging du matin". Du coup, ça commence à faire beaucoup de texte tragique d'affilée. Vivement Ubu dans le métro !
Bonne lecture !
ChroniqueTragédie
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Seul au monde

Lancé par Julien Ducrocq
Vous vous retrouvez seul dans une contrée aride, foulant un sable noir surplombé d'un ciel blanc.
Comme vous ne rencontrez rien d'autre que de chétifs lapereaux à peine suffisants pour un apéritif, vous crevez de faim et de soif, et à peu à peu, devenez fou au point de vous parlez à vous même.

Sous la forme d'un journal de bord, racontez la manière dont votre personnage survit au jour le jour, sachant qu'au bout de son périple il trouve le moyen de retourner vivre parmi les hommes.

Commentaires & Discussions

Perdu...Chapitre4 messages | 9 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0