40.4.20

Une minute de lecture

J'ai dormi presque jusqu'à midi.

Je découvre à peine l'entrée que j'ai écrite au-dessus. J'ai dû me réveiller dans la nuit. Je crois que j'ai fait un cauchemar... je ne me souviens plus. Pourquoi j'ai écris ça ? Mystère... ça n'a aucun sens. Je devais être à moitié réveillé. Peut-être somnambule.

J'ai sommeil, tellement sommeil. Pourtant j'ai dormi presque dix heures. Hier, je me suis assoupi pendant ma garde. Yalcin m'a réveillé pour que je tienne la vigie. Il m'a demandé si ça allait, j'ai dit oui, ça va. J'ai pas eu l'occasion de parler à Arlenxar, on n'est plus dans la même troupe, maintenant. Il est sous les ordre d'un autre décar.

Je ne sais pas si je vais pouvoir patrouiller tout à l'heure. J'ai envie de dormir. Je devrais peut-être en parler au décar Kizil. Oui, je vais faire ça, je crois.

Que Sha me protège.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Mijak ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0