40.4.17

Une minute de lecture

Je suis prêt en avance pour ma ronde. Je ne m'étais jamais posé dans le dépôt comme ça, à regarder passer les soldats. C'est une galerie de la mine sud où se trouvent les quartiers des officiers et du capitaine. C'est là que sont entreposées les armes et armures. C'est là qu'on vient s'équiper pour nos gardes.

Les autres soldats me regardent écrire. Je crois que j'aime bien ça. Écrire. C'est reposant.

Le capitaine a décidé de lancer des patrouilles autour du camp, ce matin, au salut. Arlenxar s'est proposé et a rejoint les volontaires. J'aurai un nouveau binôme ce soir.

Je n'ai pas pu voir Lofta hier non plus. J'ai demandé à Eylem, qui ne savait rien. Je me demande si je devrais en parler au décar Kizil. Mais peut-être n'est-ce pas mon rôle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Mijak ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0