La Vivante - Réponse à "Le retour"

de Image de profil de Jimmy JoJimmy Jo

Avec le soutien de  J-T150901, Bella Leff 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de La Vivante - Réponse à "Le retour"
Bon, depuis quelques temps, je me sens extrêmement concernée par l'horreur de la seconde guerre mondiale, et le barbarisme engrangé par celle-ci. Aussi, un court texte sur le retour des rescapés des camps de concentration m'a semblé tout indiqué avec un thème tel que Le Retour!
J'espère que cette petite histoire vous plaira.
Bonne lecture, et à bientôt!
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le retour

Lancé par J-T150901

Vous êtes sur les quais d'une gare (vous, ou votre protagoniste) et vous attendez impatiemment un train. Mais pas n'importe lequel. Vous attendez LE train, celui qui après tant de mois de séparation vous ramènera cette personne très partiulière qui compte énormément à vos yeux. Et voilà que le train entre en gare, enfin.

Qui attendez-vous ? Où est-il/elle parti(e) ? Pourquoi ? Pourquoi ne l'avez-vous pas accompagné(e) ? Quel lien avez-vous avec lui/elle ?

Pour ce défi, j'attends que vous exprimiez vos sentiments. Cette personne est très importante pour vous alors montrez-nous à quel point elle vous a manqué et à quel point vous êtes heureux/heureuse de la retrouver.

Pas de genre obligatoire, ni limite de mots.
Pas d'époque imposée, ni lieu, ni date. Cela peut très bien être le retour d'un soldat de la Seconde Guerre Mondiale, chez lui, auprès de sa femme.
Tout ce que je demande c'est de L'E-MO-TION ! ^^

A vos claviers ! :)

Commentaires & Discussions

La VivanteChapitre2 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0