Île Backlands

Image de couverture de Île Backlands
L'île Backlands est une découverte britannique et donc une ancienne colonie,. En 1967 l'île a obtenu sont indépendance, devenant une nation a part entière. Cette indépendance a fait naître une guerre civile. Une lutte de pouvoir s'installe et c'est ainsi que Jefferson Hikill est arrivée au pouvoir en 1970. Hikill a instauré un régime de tyran. Il a bafoué ouvertement les droits de l'homme, multipliant les purges, arrêtant le moindre opposant et ignorant son peuple au profit de sa personne. Une résistance c'est formé laissant de nombreuses vies derrière elle . De nombreuses opérations ont été montées. parmi les opposant l'un des leader fut Matthews Hartstone. Un coup d'État a frappé ce pays, Hartstone a ainsi pris le pouvoir d'un gouvernement provisoire. Son premier acte a été d'instaurer une nouvelle constitution permettant la démocratie.

Bonne lecture.
Bien sûr tout est fictif dans cette histoire et n'a que le divertissement pour but.
Ce récit est en cours d'écriture, retrouvez la suite bientôt...
ContemporainAventureHérossuspense et mystèrefictionGéopolitique
Tous droits réservés
7 chapitres de 17 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0