Esclave des étoiles

de Image de profil de LydasaLydasa

Apprécié par 27 lecteurs
Image de couverture de Esclave des étoiles
Kurt vient de se faire virer de son dernier boulot, les pensées sombres l’assaillent. Voulant se changer les idées, il se plonge dans sa musique alors qu’il marche dans la rue. Profitant de la fraicheur de la soirée, espérant trouver du réconfort dans un bar, il ne voit pas ce qui se déroule.

Un vaisseau vient d’apparaitre dans les cieux, déchirant les nuages et provoquant la panique. C’est au moment où un homme le bouscule qu’il se retrouve face à un alien. Prenant peur face à son sourire carnassier, il tente de fuir, mais le monstre a d’autres projets pour lui.

Il devient l’esclave de cet alien, découvrant que la station spatiale où il se trouve, les esclaves doivent répondre au moindre désir de leur maitre. Sauf que certains ont des pratiques plus que douteuse.
ÉrotiqueAmourScience-fictionmxmAlienshomoromance
Tous droits réservés
Contenu sensible
4 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

1. Le debut de la finChapitre2 messages | 3 ans
2. Réveil muscléChapitre0 message
3. Repas d'amisChapitre0 message
4. La poudre d'escampetteChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0