Précédent

2 minutes de lecture

Jean Louis ne semble pas comprendre le sens de ma phrase, Sabrina lui explique puis rapidement on replace le contexte. Jean-Louis, n’étant pas souvent à la maison, a besoin d’un petit résumé.

- Sabrina : Pierre est le nouveau camarade de chambre d’Erwan et ils ont sympathisé.

- Jean-Louis: Oui ça je sais et j’en suis très content...je t’aime déjà bien, Pierre.

- Moi : Merci, Erwan est sympa, il n’y avait pas de raison que ça se passe différemment pour moi.

- Jean-Louis : Oui mais ce n’est pas le cas de tout le monde !

- Moi : Oui, vu ce qu’il s’est passé dans le précédent internat.

- Sabrina : Que s’est il passé ?

- Moi : Je ne sais pas trop si je peux le dire.

- Jean-Louis : Pour faire simple, Erwan a été harcelé par ses précédents camarades de chambre, il était le plus jeune et le plus frêle, du coup ils se sont ligués contre lui.

- Sabrina surprise : Oh je ne savais pas mais alors, comment s’en est-il sorti ?

- Jean-Louis : Bah on s’est rendu compte des choses assez tôt, on a demandé à le changer de chambre mais cela n’a pas suffi et malgré plusieurs échanges avec la direction, on a fini par le faire changer d’école mais à cause de cela il a redoublé.

- Sabrina : Oh d’accord, j’imagine que ça marque ce genre de choses.

- Jean-Louis : Oui mais il n’a pas l’air d’en avoir trop souffert. Pierre t’en dis quoi, toi qui l’as rencontré dans ce contexte ?

- Moi : Eh bien à vrai dire, je n’ai rien remarqué, si ce n’est qu’il m’a paru très timide au départ mais maintenant il est tout fou et c’est un bon ami.

- Jean-Louis : La timidité c’est pas son genre mais je pense qu’il a eu peur de revivre la même chose que dans l’autre internat vu que tu es visiblement un peu plus âgé que lui.

- Moi : Possible oui.

- Jean-Louis : Et toi Sabrina j’ai déjà entendu parler de toi. Tu es l’une des camarades de classe de Gwen ?

- Moi : Oui et de chambre aussi depuis quelque temps.

- Jean-Louis : Oh super ça, elle t’aime bien, elle me parle de toi souvent.

- Sabrina : Ah bon ?

- Jean-Louis : Oui, tu sembles beaucoup l’aider.

- Sabrina : Si c’est le cas je le fais sans m’en rendre compte.

Au cours de ces échanges, je crois comprends que Sabrina a de bien meilleurs “aptitudes” que Gwen et, à vrai dire, je crois l’avoir déjà perçu dans l’attitude parfois un peu “enfantine” de Gwen. Mais, en l’état, difficile de dire si ce comportement est lié à son “intellect” ou à une sorte de jalousie (tout aussi probable).

Sabrina m’épate de jour en jour : je sens bien qu’elle est plus intelligente qu’il n’y paraît. Pour autant, elle ne cherche pas à se mettre en avant par rapport à d’autres ; au contraire, elle essaye plutôt de les aider.

Je pense d’ailleurs qu’elle a accepté le strip-poker pour pousser Gwen plus que par véritable intérêt et c’est probablement aussi pour cela qu’elle a passé beaucoup de temps avec elle hier soir.

Toutes ces petites choses font que j'apprécie de plus en plus cette fille tant elle semble bien attentionnée et je me mets presque à en oublier Amandine, mon ex. Ça me fait une étrange sensation de songer à cela : je suis bien incapable de la décrire, c’est entre le soulagement et la tristesse, ce qui peut paraître étrange.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
269
62
0
359
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
985
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0