Fou

2 minutes de lecture

C’est assez fou de réaliser qu’en fait je ne la connais pas cette fille, pourtant on a déjà fait l’amour et j’ai très envie de renouveler l'expérience. Lors de notre repas, j’en apprends pas mal sur elle et elle sur moi ; à n’en pas douter, rien de très spécial mais c’est nécessaire voire indispensable.

On a fini de déjeuner et on repart à la découverte du zoo et de ses habitants. On passe vraiment une bonne journée. Vers quinze heures, alors qu’on arrive vers la plaine “désertique”, on commence vraiment à “cuire” : le soleil nous tape sur le système et on cherche les zones d’ombre comme on chercherait une oasis dans le désert.

Jean-Louis nous offre gentiment une glace sur un stand ce qui aide beaucoup à nos redonner du courage. Malheureusement, l’effet ne dure pas longtemps et tous ensemble, on décide de quitter le parc.

On a bien profité il est temps de rentrer “à la maison” qui n’est certes pas la mienne mais je m’y sens tout à mon aise, j’en ai presque oublié ma famille. Je profite du voyage de retour pour envoyer des message à mes frère et sœur.

Jean ne répond pas, je ne sais pourquoi mais étrangement je l’imagine nu en compagnie d’un garçon et je ne peux m'empêcher d’avoir souvenir de son camarade Alan qui nous a initiés au strip- poker.

Tout cela me paraît tellement lointain. Je me dis qu’il lui a peut-être enfin pardonné son infidélité et qu’il profite de lui dans de nouvelles situations qui seraient bien plus qu'équivoques.

De son côté, Marie me répond assez vite et j’apprends qu’avec son nouveau chéri tout se passe bien et qu’ils ont vivent ensemble dans l’appartement de Marie. Je lui fait savoir que je suis content pour elle et elle semble elle aussi plutôt ravie d’apprendre que je commence quelque chose de nouveau avec Sabrina.

- Sabrina : Tu parles à qui ?

- Moi : Ma sœur Marie.

- Sabrina : Tu lui parles de quoi ?

- Moi : On parle de nous, nos amours respectifs en l'occurrence.

- Sabrina : Oh, tu lui parles de moi donc.

- Moi : Oui, ça te gène pas ?

- Sabrina : Ah non je pensais pas que tu lui parlerais de moi si tôt.

- Jean-Louis qui a visiblement écouté : Ah ça fait pas longtemps que vous sortez ensemble?

- Moi : Non, c’est tout nouveau.

- Jean-Louis : D’accord, vous vous êtes rencontrés où ?

- Moi : Chez vous.

- Jean-Louis : Ah bon ? C’est amusant ça.

- Moi : Oui, en effet c’est un peu le hasard.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
275
62
0
362
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
987
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0