Fou

2 minutes de lecture

C’est assez fou de réaliser qu’en fait je ne la connais pas cette fille, pourtant on a déjà fait l’amour et j’ai très envie de renouveler l'expérience. Lors de notre repas, j’en apprends pas mal sur elle et elle sur moi ; à n’en pas douter, rien de très spécial mais c’est nécessaire voire indispensable.

On a fini de déjeuner et on repart à la découverte du zoo et de ses habitants. On passe vraiment une bonne journée. Vers quinze heures, alors qu’on arrive vers la plaine “désertique”, on commence vraiment à “cuire” : le soleil nous tape sur le système et on cherche les zones d’ombre comme on chercherait une oasis dans le désert.

Jean-Louis nous offre gentiment une glace sur un stand ce qui aide beaucoup à nos redonner du courage. Malheureusement, l’effet ne dure pas longtemps et tous ensemble, on décide de quitter le parc.

On a bien profité il est temps de rentrer “à la maison” qui n’est certes pas la mienne mais je m’y sens tout à mon aise, j’en ai presque oublié ma famille. Je profite du voyage de retour pour envoyer des message à mes frère et sœur.

Jean ne répond pas, je ne sais pourquoi mais étrangement je l’imagine nu en compagnie d’un garçon et je ne peux m'empêcher d’avoir souvenir de son camarade Alan qui nous a initiés au strip- poker.

Tout cela me paraît tellement lointain. Je me dis qu’il lui a peut-être enfin pardonné son infidélité et qu’il profite de lui dans de nouvelles situations qui seraient bien plus qu'équivoques.

De son côté, Marie me répond assez vite et j’apprends qu’avec son nouveau chéri tout se passe bien et qu’ils ont vivent ensemble dans l’appartement de Marie. Je lui fait savoir que je suis content pour elle et elle semble elle aussi plutôt ravie d’apprendre que je commence quelque chose de nouveau avec Sabrina.

- Sabrina : Tu parles à qui ?

- Moi : Ma sœur Marie.

- Sabrina : Tu lui parles de quoi ?

- Moi : On parle de nous, nos amours respectifs en l'occurrence.

- Sabrina : Oh, tu lui parles de moi donc.

- Moi : Oui, ça te gène pas ?

- Sabrina : Ah non je pensais pas que tu lui parlerais de moi si tôt.

- Jean-Louis qui a visiblement écouté : Ah ça fait pas longtemps que vous sortez ensemble?

- Moi : Non, c’est tout nouveau.

- Jean-Louis : D’accord, vous vous êtes rencontrés où ?

- Moi : Chez vous.

- Jean-Louis : Ah bon ? C’est amusant ça.

- Moi : Oui, en effet c’est un peu le hasard.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0