Timide

2 minutes de lecture

- Moi : Oh oui, tu te rends pas compte à quel point.

- Sabrina : Ah non, parce que pour le coup j’ai pas l’impression que tu as été timide avec moi.

- Moi : Bah peut être mais je le suis.

- Erwan : Te retrouver nu devant elle t’as peut-être aidé !

J’accepte volontiers la théorie d’Erwan ; il est vrai que de m'être retrouvé nu devant elle lors de notre partie de strip-poker a pu peut-être aider.

- Moi : Possible, il y a peut-être aussi le fait qu’on a discuté par messages un moment.

- Sabrina : Oui certainement ; ça aide parfois à dire les choses de ne pas avoir la personne en face de soi.

- Moi : Oui, on s’est avoué l’un à l’autre qu’on se plaisait alors qu’avec ma première je ne savais pas ce qu’elle pensait de moi.

- Sabrina : Mais du coup, c’est elle ou toi qui a fait le premier pas ?

- Moi : Elle !

Sabrina sourit elle semble amusée de la situation. Il est vrai que mon histoire avec elle ne fait que débuter mais déjà elle me décrypte assez facilement. On s’embrasse alors quelques secondes devant tout le monde.

Je crois qu’il s’agit de la toute première fois où l’on s’affiche ainsi devant nos amis et les visages d'Erwan et d'Anaëlle s'ornent d'un large sourire. Par contre, je n’ai pas vu ceux de Gwen ou de Jean Louis mais je ne pense pas qu’ils puissent être malveillants.

On a pas mal gambadé et il est bientôt l’heure du déjeuner. On trouve une zone un peu à l'écart de la foule avec juste quelques tables et par chance peu l’ont trouvée ; il nous reste donc de la place pour nous y installer et on ne tarde pas à le faire de peur que d’autres repèrent le spot et nous le subtilisent.

Sabrina est face à moi, Erwan à ma droite et Gwen est face à lui plus a droite encore Jean-Louis fait face à sa compagne Anaëlle. Sans même le vouloir, les hommes sont d’un côté de la table les filles de l’autre.

Les sandwichs, salade, et bouteilles d’eaux sont tirés du sacs et nous partageons ce repas sous un soleil plutôt agréable. Ce pique-nique et cette journée sont l’occasion pour tout le monde de mieux se connaître. Pour ma part, je suis particulièrement attentif aux propos de Sabrina.

Je réalise bien vite qu’on n’a pas encore vraiment pris le temps de s'approfondir, je ne sais quasi rien d’elle. J’apprends, grâce aux questions de Jean-Louis, qu’elle est fille unique et que ses parents se sont séparés depuis trois ans déjà.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
275
62
0
362
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
987
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0