Timide

2 minutes de lecture

- Moi : Oh oui, tu te rends pas compte à quel point.

- Sabrina : Ah non, parce que pour le coup j’ai pas l’impression que tu as été timide avec moi.

- Moi : Bah peut être mais je le suis.

- Erwan : Te retrouver nu devant elle t’as peut-être aidé !

J’accepte volontiers la théorie d’Erwan ; il est vrai que de m'être retrouvé nu devant elle lors de notre partie de strip-poker a pu peut-être aider.

- Moi : Possible, il y a peut-être aussi le fait qu’on a discuté par messages un moment.

- Sabrina : Oui certainement ; ça aide parfois à dire les choses de ne pas avoir la personne en face de soi.

- Moi : Oui, on s’est avoué l’un à l’autre qu’on se plaisait alors qu’avec ma première je ne savais pas ce qu’elle pensait de moi.

- Sabrina : Mais du coup, c’est elle ou toi qui a fait le premier pas ?

- Moi : Elle !

Sabrina sourit elle semble amusée de la situation. Il est vrai que mon histoire avec elle ne fait que débuter mais déjà elle me décrypte assez facilement. On s’embrasse alors quelques secondes devant tout le monde.

Je crois qu’il s’agit de la toute première fois où l’on s’affiche ainsi devant nos amis et les visages d'Erwan et d'Anaëlle s'ornent d'un large sourire. Par contre, je n’ai pas vu ceux de Gwen ou de Jean Louis mais je ne pense pas qu’ils puissent être malveillants.

On a pas mal gambadé et il est bientôt l’heure du déjeuner. On trouve une zone un peu à l'écart de la foule avec juste quelques tables et par chance peu l’ont trouvée ; il nous reste donc de la place pour nous y installer et on ne tarde pas à le faire de peur que d’autres repèrent le spot et nous le subtilisent.

Sabrina est face à moi, Erwan à ma droite et Gwen est face à lui plus a droite encore Jean-Louis fait face à sa compagne Anaëlle. Sans même le vouloir, les hommes sont d’un côté de la table les filles de l’autre.

Les sandwichs, salade, et bouteilles d’eaux sont tirés du sacs et nous partageons ce repas sous un soleil plutôt agréable. Ce pique-nique et cette journée sont l’occasion pour tout le monde de mieux se connaître. Pour ma part, je suis particulièrement attentif aux propos de Sabrina.

Je réalise bien vite qu’on n’a pas encore vraiment pris le temps de s'approfondir, je ne sais quasi rien d’elle. J’apprends, grâce aux questions de Jean-Louis, qu’elle est fille unique et que ses parents se sont séparés depuis trois ans déjà.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0