Petite tenue

2 minutes de lecture

J’ai suffisamment profité de la petite tenue de mon ami Erwan, je l’encourage à mettre une “tenue décente” il s’en amuse mais il poursuit la discussion en slip comme si je ne lui avais rien dit.

- Erwan : En fait, quand t’es en couple, t’es pas drôle !

- Moi amusé : Apparemment non.

- Erwan : Tiens d’ailleurs comment s’est déroulée la nuit ?

- Moi taquin : T’es bien curieux !

- Erwan : Rooh aller quoi, tu peux bien me dire ce qui s’est passé.

- Sabrina arrivant : Rien qui ne te regarde !

- Erwan frustré : Tiens vous êtes pas cool.

- Moi : Allez va t'habiller sinon tu va encore bander !

Erwan s’éloigne tranquillement mais je sais qu’il est déçu, je ne doute pas qu’il va vouloir m'interroger sur le sujet dès notre retour à l’internat et je prévois déjà qu’il va bander à m'imaginer faire l’amour à Sabrina.

- Sabrina : Ca va mon bel apollon ?

- Moi amusé : N’exagère pas !

- Sabrina : Rooh désolée d’être contente d’être avec toi !

- Moi amusée : Bon d’accord alors ma belle Aphrodite.

- Sabrina changeant de sujet : Tu es debout depuis longtemps ?

- Moi : Non,une dizaine de minutes tout au plus.

On se rend à la salle à manger, nos ventres réclamant quelques nourritures.

- Anaelle : Hello les amoureux, alors bien dormi ?

- Sabrina & Moi : Oui très bien. Et toi ?

On se regarde et on se sourit. Anaelle nous sourit en retour, je pense qu’elle a compris qu’on a fait l’amour pas besoin qu’elle nous le demande elle l’a deviné. On s’installe autour de la table et on profite du petit déjeuner juste tous les trois pour le moment.

On ne tarde pas à voir apparaître Erwan qui a remis une tenue un peu plus habillée et présentable. J’ai très envie de le taquiner sur le sujet mais je me retiens craignant que ce puisse être interprété par Annaelle ou Sabrina.

C’est Gwen qui se réveille la dernière cette fois et pour ma plus grande surprise personne ne lui fait la remarque. Sabrina, Anaëlle et moi restons attablés et nous discutons tous les cinq même si pour nous le petit déjeuner est fini.

Mais aussi surprenant que ça puisse paraître, il n’est pas question de notre jeune couple et personne ne nous interpelle sur les débuts de notre relation. C’est plutôt agréable de leur part de ne pas nous harceler de questions qui auraient pu nous mettre mal à l’aise.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0