Librement

2 minutes de lecture

- Moi : J’avoue qu’ils sont plutôt très compréhensifs, même si je dois bien reconnaitre que j’ai du mal à leur "parler cul" librement.

- Sabrina amusée : Oui, ça c’est pas que toi.

Me voilà prêt, désormais équipé de ma protection en caoutchouc, et on cesse nos discussion lorsqu’elle me fait vite comprendre qu’elle a très envie. Il n’en faut pas plus pour que rapidement je l’enjambe et m’installe entre ses jambes, avant de passer à l’acte je lui procure de nouveaux de douces attentions et l’embrasse dans le cou.

L’envie est forte pour elle comme pour moi il est temps de faire l’amour, j’approche doucement mon sexe du sien. Je bande très fort d’envie de la rejoindre intimement et voici le moment de le faire.

J’entre doucement et, petit à petit, je suis totalement en elle et je commence à bouger. Je sens la chaleur traverser le préservatif et remplir mon phallus de plaisir. Elle semble prendre son pied et me le fait comprendre par sa respiration.

De mon côté je suis très excité et mon plaisir monte en flèche, je gère mes mouvements pour le moment donc ça va mais les attitudes de ma partenaire et ses encouragements non verbaux font que j’ai très envie d'accélérer et je m’écoute.

J'accélère et joue également sur l’amplitude des mouvements de mon bassin. C'en est trop pour Sabrina...elle gémit fortement et je sais ce que cela signifie : elle a joui! aucun doute pour moi cette fois.

Sa jouissance me met dans tous mes états ; Sabrina saisit soudain mes fesses fermement et se met à encourager physiquement mes mouvements. Elle gémit encore et plutôt fortement : cela m’encourage et je ne tarde pas à jouir en gémissant également.

Je me retire après quelques instants et je m’allonge à côté d’elle, bien essoufflé. On discute un moment. Elle se lâche et m’avoue ce que j'avais cru percevoir : elle a joui et elle m’avoue que c’est une première pour elle.

Elle me brosse dans le sens du poil si je peux m’exprimer ainsi et je lui avoue que pour ma part c'était également l’extase. Et je ne mâche pas mes mots, je suis ravi d’avoir retrouvé du plaisir partagé à faire l’amour! j’avais eu un moment de doute avec Émeline mais voilà pour me rassurer.

Sabrina profite de notre nudité pour m’embrasser à nouveau, cette fois c’est elle qui me couvre le corps de baisers pour mon plus grand bonheur. Je n’ai pas de regret à avoir franchi ce cap avec elle aussi vite. Je me dis d’ailleurs que je suis peut-être allé trop vite en besogne avec cette Émeline.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0