Attaquer

2 minutes de lecture

Je suis très excité et je ne me sens pas prêt à subir d’autres caresses, surtout totalement nu : j’ai peur de jouir. Je me mets donc à “attaquer” la demoiselle. Je me positionne de manière à lui rendre inaccessible ma tige et glisse la main directement sous la culotte, j’atteins rapidement son sexe et commence à le caresser.

Une mains sur son sexe, l’autre qui alterne sur les deux seins de la demoiselle, je sens sous mes doigts l’envie monter en elle. Bientôt, sans même avoir à lui demander, elle retire elle-même son dernier morceau de tissu.

Nous sommes totalement nus tous les deux et sans nuls doute remplis d’envie. Je me remémore le fait qu’elle a déploré le comportement de son ex et j’ai soudain une question qui me vient en tête.

- Moi : J’y pense si ton ex s’occupait pas de toi, tu n’as jamais connu le cunnilingus ?

- Sabrina : En effet non, pourquoi ?

- Moi : Bah je comptais remédier à ça.

- Sabrina : Oui si tu veux.

- Moi : Seulement si toi tu le veux.

- Sabrina amusée : Je ne vois pas pourquoi je dirais non.

Je l’embrasse dans le cou, puis petit à petit de plus en plus bas, un détour sur chacun de ses seins qui semblent apprécier mes baisers eux aussi. Je poursuis ma descente, après quelques instants d’attention portés à sa délicate poitrine.

Le ventre est a croquer mais je ne m’y attarde pas cette fois j’ai très envie de lui faire découvrir mes talents. Ma bouche est sur son pubis et elle me regarde faire semblant déjà apprécier tout ça. J’embrasse son sexe puis je me met à la tâche, il ne faut pas longtemps et peu d’effort de ma part avant de l’entendre commencer à respirer de manière forte.

- Sabrina haletant : C’est trop bon ce que tu me fais !

Je ne lui réponds pas je suis occupé à son plaisir et ma langue commence tout juste a faire de douces attentions à son clitoris alors qu’elle de son côté commence à se tordre de plaisir et elle retient ses gémissement, elle l’ignore peut-être mais elle m’encourage à forcer la cadence ce que je ne tarde plus à faire.

Sabrina profite de ma langue mais également de mes caresses sur son corps, je ne veux pas lui faire voir tout ce que je sais faire tout de suite je ne rajoute donc pas d’artifice à ma langue comme j’ai pu le faire pour Amandine mais elle y aura droit un jour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0