Les draps

2 minutes de lecture

- Sabrina : Bref reprenons et c’est un peu à ton tour.

Nous recommençons notre baiser, bien installés sous les draps. Elle commence à avoir les mains baladeuses, je sens ses caresses sur mon torse depuis quelques instants puis soudain avec son autre main elle me touche les cuisses relativement haut.

Il ne faut que quelques secondes pour que mon sexe soit encore un peu plus dressé attendant de recevoir quelques attentions. Elle glisse sa mains sous l'élastique de mon pyjama, et le fait descendre légèrement.

Je comprend très vite le message et je l’aide un peu en baissant davantage le vêtement, qui est désormais sur mes genoux, je me dis que je l’enlèverai complètement petit à petit en bougeant.

Sabrina profite de l’occasion pour regarder mon boxer et me taquine sur ma bosse. Je dois lui reconnaître qu'elle a bien vu, je suis déjà pas mal excité. Elle me fait comprendre que cette vue lui fait plaisir.

Je me dénude davantage enlevant le haut de mon pyjama et j’en profite pour faire descendre le pantalon de pyjama : désormais, il ne me reste plus que le boxer. Alors que je reprends le baiser et que je m’aventure sur le bas de pyjama de la demoiselle elle aussi se montre plus entreprenante et caresse ma tige.

Malgré la présence du boxer, mon sexe ne manque pas de réagir au contact de sa main, il se dresse encore davantage et fait monter en moi un désir important. Une fois de plus, je me dis que je n'avais pas forcément envie de faire ça dès ce soir mais je ne peux plus reculer désormais.

Je passe les mains sous l’élastique de son pantalon, elle en fait de même sur mon boxer. Je commence à faire descendre ce morceau de tissu ; mes mouvements sont copiés par les siens et comme, tout doucement, je lui baisse son pantalon, elle fait de même pour mon boxer.

Alors que je m’attendais à voir le string bleu que je lui avais rendu, je découvre une petite culotte de couleur rose avec rayures horizontales de couleur légèrement plus claire et un élastique bleu. Elle est plutôt jolie cette petite culotte, elle me donne envie et ce n’est pas mon sexe totalement à nu maintenant qui va me contredire.

- Moi : Jolie culotte.

- Sabrina : Merci ! Toi tu bandes super fort déjà !

- Moi : Oui c’est à cause de l’envie si forte de l’enlever.

- Sabrina amusée : Je peux comprendre ça !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0