Soirée

2 minutes de lecture

Nous discutons avec Anaëlle, Gwen et Erwan une partie de la soirée, évidemment Anaëlle nous questionne particulièrement sur notre relation toute nouvelle. On lui répond tant bien que mal mais il nous est très difficile de ne pas évoquer le strip-poker partagé quelques semaines plus tôt.

Sans lui laisser paraître cette information et via Sabrina, elle apprends que Gwen n’a pas vraiment aidé au départ. Il est vrai que nous en avions parlé lors de notre entrevue au bar il y a quelques jours.

Anaëlle est surprise et questionne Gwen. Très vite, elle en tire la conclusion que Gwen est également attirée par moi. Gwen s’en défend mais tous les autres sont amusés de cette tentative qui sonne terriblement faux.

Gwen fini par quitter le salon quelque peu fâchée et un peu honteuse probablement. Son départ nous permet à toutes et tous de constater qu'il est déjà tard et qu’il est peut-être temps de nous coucher.

Sabrina et moi nous séparons afin de récupérer nos sacs dans les chambres de nos amis respectifs. On échange un rapide baiser juste avant de nous éloigner, nous n’avons aucune raison de nous cacher désormais.

Erwan profite de ma présence dans sa chambre pour m’interroger sur mes “intentions” de ce soir. Honnête, je lui réponds que même si j’en ai envie, je ne sais pas trop si je vais tenter quoi que ce soit.

Aucuns doutes qu’il aimerait bien assister à nos ébats sexuels, je ne lui cache que je n’ai pas besoin qu’il soit là en tant que spectateur. En plus de ça, j’insiste sur le fait que rien n’est conclu pour l’instant et j’ai pas la certitude qu’il se passera quelque chose car je ne suis pas spécialement pressé.

Je regagne la chambre en premier et commence à m’installer. Ne voyant pas Sabrina arriver j’imagine qu’elle discute avec Gwen. Du coup, rapidement je sors des affaires pour la toilette et gagne la salle de bain.

En sortant je fais un crochet par la chambre de Gwen afin de déterminer si Sabrina y est encore ou pas. Arrivé devant la porte j’hésite un moment, j’écoute quelques instants et me ravise un peu j’ai la sensation d’être indiscret et je n’ose ni toquer ni même rester.

Je fais machine arrière et me dirige sagement vers la chambre qui a été mise à notre disposition. J’arrive en haut et malheureusement elle n’est pas là, vu l’état de gène dans lequel était Gwen en fin de repas elle a sûrement souhaité la rassurer.

J'espère qu’elle finira par me rejoindre.

Je m’installe sous les draps et l’attends sagement. L’heure avançant, je sens la fatigue m’envahir peu à peu. Malgré mes efforts pour rester éveillé, je fini par tomber de sommeil et m’endormir sans même m’en rendre compte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
275
62
0
362
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
987
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0