Soirée

2 minutes de lecture

Nous discutons avec Anaëlle, Gwen et Erwan une partie de la soirée, évidemment Anaëlle nous questionne particulièrement sur notre relation toute nouvelle. On lui répond tant bien que mal mais il nous est très difficile de ne pas évoquer le strip-poker partagé quelques semaines plus tôt.

Sans lui laisser paraître cette information et via Sabrina, elle apprends que Gwen n’a pas vraiment aidé au départ. Il est vrai que nous en avions parlé lors de notre entrevue au bar il y a quelques jours.

Anaëlle est surprise et questionne Gwen. Très vite, elle en tire la conclusion que Gwen est également attirée par moi. Gwen s’en défend mais tous les autres sont amusés de cette tentative qui sonne terriblement faux.

Gwen fini par quitter le salon quelque peu fâchée et un peu honteuse probablement. Son départ nous permet à toutes et tous de constater qu'il est déjà tard et qu’il est peut-être temps de nous coucher.

Sabrina et moi nous séparons afin de récupérer nos sacs dans les chambres de nos amis respectifs. On échange un rapide baiser juste avant de nous éloigner, nous n’avons aucune raison de nous cacher désormais.

Erwan profite de ma présence dans sa chambre pour m’interroger sur mes “intentions” de ce soir. Honnête, je lui réponds que même si j’en ai envie, je ne sais pas trop si je vais tenter quoi que ce soit.

Aucuns doutes qu’il aimerait bien assister à nos ébats sexuels, je ne lui cache que je n’ai pas besoin qu’il soit là en tant que spectateur. En plus de ça, j’insiste sur le fait que rien n’est conclu pour l’instant et j’ai pas la certitude qu’il se passera quelque chose car je ne suis pas spécialement pressé.

Je regagne la chambre en premier et commence à m’installer. Ne voyant pas Sabrina arriver j’imagine qu’elle discute avec Gwen. Du coup, rapidement je sors des affaires pour la toilette et gagne la salle de bain.

En sortant je fais un crochet par la chambre de Gwen afin de déterminer si Sabrina y est encore ou pas. Arrivé devant la porte j’hésite un moment, j’écoute quelques instants et me ravise un peu j’ai la sensation d’être indiscret et je n’ose ni toquer ni même rester.

Je fais machine arrière et me dirige sagement vers la chambre qui a été mise à notre disposition. J’arrive en haut et malheureusement elle n’est pas là, vu l’état de gène dans lequel était Gwen en fin de repas elle a sûrement souhaité la rassurer.

J'espère qu’elle finira par me rejoindre.

Je m’installe sous les draps et l’attends sagement. L’heure avançant, je sens la fatigue m’envahir peu à peu. Malgré mes efforts pour rester éveillé, je fini par tomber de sommeil et m’endormir sans même m’en rendre compte.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0