La glace

2 minutes de lecture

Il est temps de passer à table et comme la fois précédente, on a un repas plutôt rapide à préparer mais pas moins sympathique. Je me suis volontairement assis à côté de Sabrina avant que Gwen ne le fasse et j’ose espérer qu’elle ne m’en voudra pas.

Elle se rend vite compte de la chose mais ne dit rien. Pour moi, à cet instant il y a deux hypothèses probables : soit elle s’en fout et ne m’en voudra pas, soit elle a l’intention de me le faire payer un jour ou l’autre. Évidemment j’ai une préférence pour la première.

Anaëlle, encore au courant de rien, semble nous regarder étrangement lorsqu’elle nous sert . Il y a un silence relativement pesant qui s’installe sur notre début de repas. J’hésite un instant et je me dis qu’il faut briser la glace

- Moi timidement : Anaëlle, il faut qu’on t’avoue quelque chose.

- Anaëlle : Inutile j’ai compris.

- Moi surpris : Ah bon ?

- Anaëlle : Oui vous êtes ensemble Sabrina et toi.

- Sabrina : Comment tu as deviné ?

- Anaëlle souriante : Ce n’est pas parce que je ne suis pas dans votre école de surdouées qu’il faut me prendre pour une naze ! J’ai bien vu les regards échangés et les attitudes de ce petit chenapan.

- Moi amusé : Ouah bah, t’es douée de l’avoir vu aussi vite !

- Anaëlle : Je suis passée par là! Erwan et Gwen j’imagine que vous étiez au courant.

- Gwen : Oui mais on ne savait pas trop s'il voulait qu’on le dise.

- Anaëlle : D’accord ce n’est pas très ancien donc je comprends.

- Erwan : Tu nous en veux pas de n’avoir rien dit ?

- Anaëlle : Non ! D’ailleurs j’y pense, vous voulez dormir ensemble ?

- Moi regardant un peu timide Sabrina : On a évoqué le sujet et oui, on voudrait bien.

- Anaëlle constatant l’accord de Sabrina : D’accord, je vais vous laisser une chambre avec un grand lit.

- Sabrina : Oh merci.

- Moi : Oui merci.

- Anaëlle : De rien, je vous laisserai juste déménager vos valises après le repas.

- Sabrina & moi : D’accord.

On est plutôt ravis de cette discussion avec Anaëlle, j'appréhendais un peu une réaction inadaptée mais je me trompais lourdement : après tout Anaëlle n’est pas très âgée et n’est pas leur mère mais leur sœur.

Après avoir tout débarrassé, Anaëlle nous montre la chambre : une pièce se trouvant dans le grenier de la maison. On y accède via un escalier escamotable qu'Erwan ne m’avait pas fait découvrir lors de ma première venue. Elle est plutôt grande et lumineuse, Anaëlle nous donne des draps propres et nous laisse prendre possession des lieux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
275
62
0
362
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
987
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0