Hésiter

2 minutes de lecture

Alors qu’on ne parle plus des filles, on entend le délicat crissement du gravier sous les roues d’une voiture. Je propose à Erwan de descendre immédiatement, il comprend que la question n’est que théorique et qu’il n’a en réalité guère le choix que de m'accompagner.

Arrivés en bas je suis ravi d’entrevoir Gwen et quelques instants après son amie Sabrina : je sais que rien que de la voir ce week-end va me faire plaisir. J'ai beau ne pas être visionnaire, je ne vois pas comment cela pourrait mal tourner.

On se rapproche des filles pour les saluer, je commence par Anaëlle qui est la moins éloignée puis Gwen un peu par hasard. J’arrive derrière la voiture face à Sabrina et là plus question d’hésiter je suis sûr de moi : j’ai envie de l’embrasser.

Je me rapproche d’elle et m’avance pour l’embrasser. J’ai l’impression un instant qu’elle se pose la question de savoir si je vais l’embrasser sur la joue ou sur la bouche. J’ose imaginer qu’elle aussi s’est demandé si on s’affiche devant Anaëlle ou non.

Je prends les devant et l’embrasse à pleine bouche Gwen et Erwan le voient mais ne font pas de commentaires, concernant Anaëlle, je ne sais pas trop ce qu’il en est : après tout, nous sommes peut-être cachés par le coffre ouvert.

Sabrina et moi nous embrassons un court instant, mais galant je lui propose de porter ses bagages. Naturellement elle accepte de me confier son sac de voyage et, galant, je lui porte jusqu'à la chambre.

Arrivés sur place, en guise de remerciement j’ai droit à un nouveau baiser, plus passionné encore que le précédent. Et j’en profite également plus que le précédent. Gwen s’en amuse beaucoup et nous propose de dormir ici et bien sûr nous l’acceptons.

J’ai l’intime conviction que, comme moi, Sabrina est impatiente que nous passions la nuit ensemble. Je ne peux m'empêcher de me demander s'il va se passer quelque choses entre nous ou pas du tout.

Je ne peux m'empêcher de me remémorer cette déplaisante expérience avec Émeline pour qui je me posais la même question peu de temps avant qu’on passe à l’acte. Y songer me fait espérer que s'il se passe quelque chose ce ne soit pas aussi décevant.

Je me demande d’ailleurs dans quelle chambre nous allons nous retrouver et même si d’ailleurs nos amis y ont songé. Ce serait con qu’on soit séparé mais non pas complètement insurmontable.

Pour le moment nos affaires sont dans les chambres de nos amis respectifs et on pourrait se laisser penser qu’on ne dormira pas ensemble. J’espère sincèrement qu’ils n’ont pas l’intention de nous faire subir cela, ce ne serait vraiment pas sympa.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0