Du mien

2 minutes de lecture

Comme souvent, on parle de cul et, en l'occurrence ici, du mien dans cette culotte. Erwan est apparemment très excité de m’avoir vu ainsi et je sens que malgré sa retenue il y a une forme de frustration dans son discours.

- Erwan : Hey tiens...d’ailleurs t’as mis un boxer pour Sabrina !

- Moi amusé : J’ai même pas fait exprès mais oui.

- Erwan : Tu penses que vous allez faire l’amour ?

- Moi amusé : J’en sais rien.

- Erwan : T’en as envie ?

- Moi amusé : Oui bien entendu mais si on ne fait rien ce n’est pas grave !

- Erwan : Ah bon ? Mais si tu as envie et qu’elle aussi ?

- Moi amusé : Bah oui il est probable qu’on le fasse.

Je suis un peu étonné par les question d’Erwan j’ai un tantinet l’impression de parler à un débile soudainement. Aucun doute n’est possible pour moi il a juste envie de faire durer notre discussion et pour le coup je n’ai pas l’habitude de le ressentir aussi fortement. Une fois de plus je n’ai pas de doute mon ami a très envie à n’en pas douter.

Je me permet de gentiment lui faire remarquer à quel point ses questions sont improbable pour ne pas dire idiotes. Il semble en avoir pris conscience avant que je ne lui aie fait la remarque.

Je commence à me demander si les filles vont enfin nous rejoindre j’ai hâte de revoir Sabrina. Cette question en fait bondir dans ma tête une autre : dois-je l'embrasser ? J’avoue que sur le coup je ne sais pas trop.

J’ai pas forcément envie d’afficher publiquement notre relation, je sais qu'Erwan et Gwen sont au courant mais je ne pense pas que ce soit le cas pour leurs grande sœur Anaëlle et je me demande comment elle réagirait.

Erwan se rend bien compte que je ne suis plus totalement avec lui et me questionne, je lui partage mes réflexions et mes doutes. Il dit comprendre et m’affirme ne pas avoir dit quoi que ce soit à Anaëlle.

- Moi : Mais au fait j’y pense, toi et Jean ?

- Erwan : Bah quoi ?

- Moi : Fait pas genre tu vois pas ce que je te demande !

- Erwan : Bah écoute sans te mentir j’ai eu de nouvelles et je t’avoue que j’ai hâte de revenir chez toi.

- Moi : Oh oh tu piques ma curiosité là, faut que tu m’en dises un peu plus.

- Erwan : D’accord, hé bien Jean me plaît et l’inverse aussi apparemment.

- Moi amusé : Oui ça je sais mais tu ne m’apprends rien là.

- Erwan : Hé bien Jean veut qu’on se revoie et qu’on se fasse du bien.

- Moi amusé : Oui ça lui ressemble bien à ce cochon.

Erwan pouffe de rire et on parle encore un moment de Jean. Grâce à Erwan j’en apprends de belles sur lui. Notamment, il n’a rien dit à Fanny pour notre jeu à trois et les quelques bêtises faites avec Erwan que ce soit avec moi ou pas.

A vrai dire je ne suis pas tellement étonné qu’il n'ait rien dit. Il est pas très honnête selon mon point de vue surtout vu son passé avec Alan. J’ai bien conscience que s'il reste avec Fanny c’est dans l’espoir, plus vraiment secret, de découvrir ce que c’est que de faire l’amour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
269
62
0
359
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
985
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0