Du mien

2 minutes de lecture

Comme souvent, on parle de cul et, en l'occurrence ici, du mien dans cette culotte. Erwan est apparemment très excité de m’avoir vu ainsi et je sens que malgré sa retenue il y a une forme de frustration dans son discours.

- Erwan : Hey tiens...d’ailleurs t’as mis un boxer pour Sabrina !

- Moi amusé : J’ai même pas fait exprès mais oui.

- Erwan : Tu penses que vous allez faire l’amour ?

- Moi amusé : J’en sais rien.

- Erwan : T’en as envie ?

- Moi amusé : Oui bien entendu mais si on ne fait rien ce n’est pas grave !

- Erwan : Ah bon ? Mais si tu as envie et qu’elle aussi ?

- Moi amusé : Bah oui il est probable qu’on le fasse.

Je suis un peu étonné par les question d’Erwan j’ai un tantinet l’impression de parler à un débile soudainement. Aucun doute n’est possible pour moi il a juste envie de faire durer notre discussion et pour le coup je n’ai pas l’habitude de le ressentir aussi fortement. Une fois de plus je n’ai pas de doute mon ami a très envie à n’en pas douter.

Je me permet de gentiment lui faire remarquer à quel point ses questions sont improbable pour ne pas dire idiotes. Il semble en avoir pris conscience avant que je ne lui aie fait la remarque.

Je commence à me demander si les filles vont enfin nous rejoindre j’ai hâte de revoir Sabrina. Cette question en fait bondir dans ma tête une autre : dois-je l'embrasser ? J’avoue que sur le coup je ne sais pas trop.

J’ai pas forcément envie d’afficher publiquement notre relation, je sais qu'Erwan et Gwen sont au courant mais je ne pense pas que ce soit le cas pour leurs grande sœur Anaëlle et je me demande comment elle réagirait.

Erwan se rend bien compte que je ne suis plus totalement avec lui et me questionne, je lui partage mes réflexions et mes doutes. Il dit comprendre et m’affirme ne pas avoir dit quoi que ce soit à Anaëlle.

- Moi : Mais au fait j’y pense, toi et Jean ?

- Erwan : Bah quoi ?

- Moi : Fait pas genre tu vois pas ce que je te demande !

- Erwan : Bah écoute sans te mentir j’ai eu de nouvelles et je t’avoue que j’ai hâte de revenir chez toi.

- Moi : Oh oh tu piques ma curiosité là, faut que tu m’en dises un peu plus.

- Erwan : D’accord, hé bien Jean me plaît et l’inverse aussi apparemment.

- Moi amusé : Oui ça je sais mais tu ne m’apprends rien là.

- Erwan : Hé bien Jean veut qu’on se revoie et qu’on se fasse du bien.

- Moi amusé : Oui ça lui ressemble bien à ce cochon.

Erwan pouffe de rire et on parle encore un moment de Jean. Grâce à Erwan j’en apprends de belles sur lui. Notamment, il n’a rien dit à Fanny pour notre jeu à trois et les quelques bêtises faites avec Erwan que ce soit avec moi ou pas.

A vrai dire je ne suis pas tellement étonné qu’il n'ait rien dit. Il est pas très honnête selon mon point de vue surtout vu son passé avec Alan. J’ai bien conscience que s'il reste avec Fanny c’est dans l’espoir, plus vraiment secret, de découvrir ce que c’est que de faire l’amour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0