Soutien-gorge

2 minutes de lecture

Sans même attendre, j'enlève mon t-shirt et essaye le soutien gorge de Gwen sur ma "poitrine". Comme Erwan, je ne sais pas trop comment m’y prendre et je galère à l'agrafer mais je reçois bientôt le renfort d'Erwan.

La sensation est plutôt étrange. À vrai dire je ne me sens pas à l’aise du tout avec ce truc qui me serre au niveau des côtes. Erwan m’encourage à mettre le bas afin de m'acquitter de mon gage.

- Moi amusé : Tout ça pour me voir à poil.

- Erwan : Je t’ai déjà vu mais je peux sortir si tu veux.

- Moi souriant : Non c’est bon je m’en fous.

Après tout Erwan se montre particulièrement gentil j’ai du mal à le reconnaître. J'enlève simultanément pantalon et le boxer en dessous. Je ne peux pas trop cacher quoi que ce soit : je n’ai désormais que le soutien gorge de Gwen pour tout "vêtement".

Je bande très légèrement mais rien d'irréversible et mon ami ne peut s'empêcher de regarder. Je me saisis de la culotte de Gwen et glisse les jambes une à une avant de la faire monter.

Rapidement elle recouvre mon sexe qui se gonfle très légèrement. Le contact du tissus est très agréable. J'aurais envie de dire que c’est une sorte de mélange entre mes boxers en microfibre et les slips de bain.

Mon sexe est très moulé et j'ai presque l’impression d’être nu tant le tissu est fin par rapport à ce que je porte en temps normal. J’ai conscience que si je tarde trop, je vais vite être excité et c’est risquer de déraper avec Erwan.

- Moi : Voilà : satisfait ?

- Erwan : Très, j’ai très envie de toucher mais je le fais pas.

- Moi : Merci de ne pas le faire.

- Erwan : Ça t’excite ?

- Moi amusé : Oui un peu.

- Erwan : Ah tu vois !

- Moi : Je peux me changer ?

- Erwan : Bien sûr !

Je me dénude à nouveau aidé d’Erwan pour le haut et, une fois totalement nu, je tends l’ensemble à Erwan qui le range dans le tiroir l’aire de rien. Pendant ce temps là je me rhabille .

On parle avec Erwan, il me félicite d’avoir joué le jeu du gage. Il reconnaît qu’il regrette de ne pas pouvoir en profiter davantage mais il a bien compris ma situation et se montre très attentionné, je lui avoue apprécier son attitude.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0