Déposer

2 minutes de lecture

On arrive enfin et, comme la fois précédente, Anaëlle se contente de nous déposer et part chercher les filles, ce qui est logique vu qu’elles finissent plus tard que nous deux. On a bien sûr récupéré nos affaires dans la voiture et on monte à l’étage.

- Moi : Maintenant qu’on est seuls tu peux me dire ce qu’il en est ?

- Erwan : De quoi tu me parles ?

- Moi : Mon gage …..

- Erwan : Oh tu veux pas essayer ?

- Moi : Euh...à vrai dire j’y ai songé….

- Erwan me coupant, curieux : Et alors ?

- Moi amusé : Bah d’un côté je suis curieux mais de l’autre j’ai peur que ça me donne envie et à toi aussi.

- Erwan : C’est honnête.

- Moi souriant : Merci.

- Erwan : Je t’avoue que c’est pour ça que j’ai laissé la porte ouverte pour ne pas être trop méchant.

- Moi curieux : Ah et donc à quoi tu penses ?

- Erwan : Eh bien je vais m'adapter à ta réponse.

- Moi intrigué : Ah et comment ?

- Erwan : Eh bien tu vas le faire mais tu ne seras pas obligé de me montrer. Même si j’avoue que j’apprécierais que tu le fasses.

- Moi : Ah oui sans déconner! Si je te montre pas, comment tu sauras si je l’ai fait ?

- Erwan : Ah oui j'avais pas pensé à ça, bah je te ferais confiance…

- Moi amusé : Donc je le fais vite si je comprends bien ?

- Erwan : Oui sauf si tu veux le faire plus longtemps au risque que les filles te voient.

- Moi amusé : Bon allez, faisons-le maintenant et profitons d’être encore seuls.

- Erwan : Go! Chez ma sœur alors.

On sort de la chambre et on entre dans celle de Gwen, je laisse Erwan fouiller même si pour le coup je ne suis pas très à l’aise avec cette idée de fouiller dans les affaires de quelqu’un. Il semble bien savoir où sont cachés les dessous de sa frangine et me tend culotte et soutien gorge.

- Moi surpris : Ah mais le soutif aussi ?

- Erwan : Bah oui !

- Moi pas très emballé: Ah...

- Erwan : Bon allez juste le bas alors.

- Moi : Non je vais assumer ma défaite, du coup faut que je te montre.

- Erwan : Bah j'apprécierai.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0