Au fond

2 minutes de lecture

- Moi : Tu vas dormir sur la béquille si tu continues!

- Erwan : Je compte me soulager….

- Moi : Tout seul ?

- Erwan : Sauf si finalement tu m’aides…

- Moi amusé : Tais toi ! Tu sais ce qu’il en est !

- Erwan taquin : Oh oui je sais qu’au fond t’en as envie !

Il a raison le con! Mais non il ne faut pas lui dire et ne pas se laisser entraîner par cette érection. Erwan est vraiment le péché de la tentation incarnée surtout depuis qu’on s’est vu nus c’est terrible !

Maintenant que l’on se connaît j’accepte plus facilement son insistance et lui sait plus facilement quand cesser, et pour preuve il le fait. Il range son “matériel” probablement de manière temporaire : nul doute pour moi qu’il va se branler dans quelques instants.

Il est plus que temps de dormir si je veux avoir une bonne forme demain en cours, on se souhaite donc une bonne nuit. Tout en essayant de ne pas trop y penser et faire en sorte de débander je ferme les yeux.

Mais le processus pour s’endormir est plus long lorsque l’excitation n’est pas “soulagée” et qu’en plus mon voisin de chambrée n’a pas attendu que je m’endorme pour commencer sa “petite affaire”, et l’entendre se faire du bien me ramène à avoir moi aussi de belles envies.

- Erwan chuchotant : Alors tu tiens bon ?

- Moi amusé : Ah ouais... donc tu sais que je dors pas !

- Erwan : Évidemment, j’espère que tu te branles aussi !

- Moi surpris : Ah bon rien de plus ?

- Erwan : Bien sûr que si mais je sais que tu diras non.

- Moi : Tu as bien raison.

- Erwan : Mais une branlette dans nos lits respectifs y’a rien de mal si ?

- Moi amusé : Ouais d’accord ça m’aidera à m’endormir.

- Erwan : Cool on le fait en visible

- Moi intrigué : En visible ?

- Erwan amusé : Bah bite à l’air quoi…

- Moi amusé : Bah c’est le principe de la branlette non ?

- Erwan : Tu as pas compris …..

- Moi : Mais si je t’embête juste !

On rallume une petite lumière et pour arrêter de faire bisquer Erwan je soulève mes couvertures puis voyant qu’il en fait de même, je vois qu’il est déjà totalement nu. Enfin le slip est comme le bas, il est sur les genoux, je suis pas tellement surpris de le voir ainsi il a juste enlevé le minimum.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0