Au fond

2 minutes de lecture

- Moi : Tu vas dormir sur la béquille si tu continues!

- Erwan : Je compte me soulager….

- Moi : Tout seul ?

- Erwan : Sauf si finalement tu m’aides…

- Moi amusé : Tais toi ! Tu sais ce qu’il en est !

- Erwan taquin : Oh oui je sais qu’au fond t’en as envie !

Il a raison le con! Mais non il ne faut pas lui dire et ne pas se laisser entraîner par cette érection. Erwan est vraiment le péché de la tentation incarnée surtout depuis qu’on s’est vu nus c’est terrible !

Maintenant que l’on se connaît j’accepte plus facilement son insistance et lui sait plus facilement quand cesser, et pour preuve il le fait. Il range son “matériel” probablement de manière temporaire : nul doute pour moi qu’il va se branler dans quelques instants.

Il est plus que temps de dormir si je veux avoir une bonne forme demain en cours, on se souhaite donc une bonne nuit. Tout en essayant de ne pas trop y penser et faire en sorte de débander je ferme les yeux.

Mais le processus pour s’endormir est plus long lorsque l’excitation n’est pas “soulagée” et qu’en plus mon voisin de chambrée n’a pas attendu que je m’endorme pour commencer sa “petite affaire”, et l’entendre se faire du bien me ramène à avoir moi aussi de belles envies.

- Erwan chuchotant : Alors tu tiens bon ?

- Moi amusé : Ah ouais... donc tu sais que je dors pas !

- Erwan : Évidemment, j’espère que tu te branles aussi !

- Moi surpris : Ah bon rien de plus ?

- Erwan : Bien sûr que si mais je sais que tu diras non.

- Moi : Tu as bien raison.

- Erwan : Mais une branlette dans nos lits respectifs y’a rien de mal si ?

- Moi amusé : Ouais d’accord ça m’aidera à m’endormir.

- Erwan : Cool on le fait en visible

- Moi intrigué : En visible ?

- Erwan amusé : Bah bite à l’air quoi…

- Moi amusé : Bah c’est le principe de la branlette non ?

- Erwan : Tu as pas compris …..

- Moi : Mais si je t’embête juste !

On rallume une petite lumière et pour arrêter de faire bisquer Erwan je soulève mes couvertures puis voyant qu’il en fait de même, je vois qu’il est déjà totalement nu. Enfin le slip est comme le bas, il est sur les genoux, je suis pas tellement surpris de le voir ainsi il a juste enlevé le minimum.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
269
62
0
359
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
985
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0