Bosse

2 minutes de lecture

Sans même que je le lui demande, Erwan me montre lui aussi sa bosse, en baissant légèrement son drap ainsi que son bas de pyjama. Je ne peux m'empêcher de regarder son slip. Malgré le fait que je l’ai déjà vu et qu’on est même allé plus loin, ça continue de me plaire et même m’exciter de le voir ainsi.

Il s'amuse de mon attrait à sa bosse et se la caresse très rapidement afin qu’elle prenne encore plus d'ampleur.

- Erwan taquin : T’en as envie avoue !

- Moi un peu gêné : Oui c’est vrai.

- Erwan : Et bien profites-en !

- Moi amusé : Je ne te toucherai pas !

- Erwan : Suce alors !

- Moi amusé : Non plus !

- Erwan : Et l’inverse tu dis pas non hein ?

- Moi amusé : C’est vrai que c’est tentant ….

- Erwan me coupant : Tu vois qu’on peut s’entendre !

- Moi amusé : Oui mais c’est non quand même !

- Erwan forcément déçu: Donc en couple c’est "on touche pas" !

- Moi amusé : Ouais c’est ça.

- Erwan : Mais on peut regarder ?

- Moi amusé : Ça oui je peux pas lutter contre.

- Erwan taquin : Ah donc tu peux me montrer ?

Je n’avais pas vu le double sens possible de sa question et je lui fais part de ma surprise et le félicite pour son côté imaginatif. Étant plutôt impressionné par sa créativité, je décide de lui accorder ce petit plaisir et fais glisser le drap et le bas de pyjama.

Désormais lui aussivoit sans peine la bosse qui se dessine dans mon slip.

- Erwan : Allez montre-moi !

- Moi amusé : Vite fait alors !

Erwan est ravi et je joue le jeu en baissant l’avant de mon sous-vêtement. Mon sexe se tend légèrement vers le haut et Erwan matte sans s’en cacher j’ai même le droit à un petit commentaire de déception de ne pas pouvoir en profiter.

Je range bientôt mon sexe au chaud, même s'il faut bien reconnaître que c’est un peu dommage de ne pouvoir le satisfaire. Erwan, sans même que je lui demande, révèle son sexe à son tour.

Il bande mon ami et pas qu’un peu le voyou. Je regarde sans gêne et même avec une légère envie de m’en occuper mais je reste fidèle à mes principes et ma petite amie. Erwan ne semble pas gêné du tout d'être tout nu et commence même à se caresser.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0