Charnelle

2 minutes de lecture

Je suis particulièrement surpris de la réaction d’Erwan, mais je l’apprécie. Il réalise vite aussi qu’on ne va plus “s'amuser” ensemble ; c’est plutôt surprenant qu’il le comprenne aussi bien et l'accepte ainsi.

On discute de la situation et il se rend compte que je vais avoir besoin de lui pour profiter de ma chérie de manière plus charnelle. Je lui confesse bien entendu qu’il a bien compris ce qui se passe car effectivement, vu qu’on est tous internes, il nous est compliqué de se voir en dehors.

On pourrait imaginer se réserver un hôtel, mais cela n’est pas facile de par nos âges et nos très faibles moyens financiers. Je suis vraiment soulagé et ravis que mon ami soit si compréhensif et qu’il souhaite m’aider à ce point.

- Erwan : Faudra que tu me dises quand tu pourrais venir.

- Moi : Ouais, faudrait aussi que Sabrina me dise, je crois qu’elle voulait en parler avec Gwen.

- Erwan : Ouais, ce serait mieux.

- Moi : Tu m’épates aujourd’hui….

- Erwan : J’imagine que tu fais allusion à l’autre fois où je t’en voulais d’être d’accord avec ma sœur.

- Moi : Euh non pas forcément mais maintenant que tu en parles…

- Erwan : En toute honnêteté, je m’en suis voulu d’avoir été aussi méchant avec toi.

- Moi : Ah : donc tu ne m’en veux plus ?

- Erwan : Non !

- Moi : Et à ta sœur ?

- Erwan : Par contre, à elle si mais on se reparle.

- Moi : D’accord.

Il est temps pour moi de me laver ; apparemment c’est déjà fait pour Erwan. J’en profite pour annoncer par SMS à Sabrina que j’ai bien dit à Erwan qu’on est ensemble et qu’il est d’accord pour favoriser l'accueil de notre couple chez sa grande sœur.

Rapidement, j’ai sa réponse : elle est ravie et elle aussi en a parlé avec Gwen. Cette dernière semble contente de nous savoir ensemble et j’en suis quelque peu rassuré. Pour le moment elles n’ont pas discuté de l'éventualité qu’on se voie chez eux.

Sabrina n’a visiblement pas encore osé poser le sujet, elle semble appréhender un peu un éventuel refus. Elle va être très surprise d’apprendre qu’en ce qui me concerne Erwan me l’a proposé de façon plutôt naturelle et sans aucune gène.

Je me douche ensuite rapidement afin de pouvoir reprendre le fil de cette discussion et Sabrina me demande également quand je peux aller chez mon compagnon de chambrée, je comprends vite comment elle veut lui poser la question.

J'appelle à la maison je demande donc à mes parents s'il me serait possible de ne pas rentrer dans les prochaines semaines et de profiter d’un nouveau week-end chez mon ami Erwan.

Ma demande est assez bien reçue et gentiment ils me disent que je fais ce qu’il me plaît tant que je gère mes devoirs et mes stocks de linge. Je n’ai qu’une contrainte : les tenir informés afin qu’ils s’organisent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
269
62
0
359
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
985
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0