Réponse

2 minutes de lecture

Sabrina ne le sait pas mais elle vient d’apporter une réponse à une question qui me taraude depuis plusieurs semaines voire peut-être même des mois. Lorsque le bus arrive, je l’embrasse une dernière fois avant de monter à bord.

J’ai retrouvé au retour le même chauffeur qu’à l'aller. Il m’a reconnu et taquiné : il a compris ce qui se passe. Il m’appelle Roméo et me dit que ma Juliette est très jolie. Je prends ça avec le sourire. Et, comme à l'aller, je voyage gratuitement ; il est vraiment sympa ce chauffeur.

Sur le trajet je me sens comme sur un petit nuage, ravi qu’on soit ensemble et que je sache ce qu’il en est vraiment pour moi. Cela me rassure tout à fait et je sens que je vais enfin pouvoir arrêter de penser sans cesse à ça.

Au fur et à mesure que le bus avance, je me demande vraiment comment je vais pouvoir le dire à Erwan. Je dois être juste et honnête avec lui, voulant que nous soyons "sages" désormais, ne désirant pas continuer à profiter tous les deux de nos célibats. Je considère le mien désormais fini.

J’arrive bientôt à mon arrêt et j'arpente lentement les derniers mètres. J’appréhende un peu les retrouvailles de ce soir mais il faut ce qu’il faut. Je rentre dans la chambre et directement il m'interroge sur mon absence :

- Erwan : Ha te voilà, je me faisais du souci !

- Moi surpris : Mais je t’avais dit que je sortais ce soir…

- Erwan : Bah non justement.

- Moi : Et bien désolé j’étais persuadé l’avoir fait.

- Erwan : C’est pas grave ! Tu étai avec une fille ?

- Moi rougissant : Oui j’ai revu Sabrina.

- Erwan : Oh petit cachotier ! Et alors ?

- Moi décidant d’être honnête: Hé bien on s’est mis ensemble.

- Erwan taquin : T’es un vrai tombeur !

- Moi amusé : Tu le prends pas mal ?

- Erwan : Non, y a pas de raison, c’est ton choix.

- Moi rassuré : Ah bin c’est cool.

- Erwan taquin : Même si je suis convaincu que j'aurais été un meilleur amant que toi.

- Moi amusé : Dans tes rêves peut-être oui.

- Erwan : Vous avez fait quoi ?

- Moi : Rien de bien méchant : on a mangé et bu un petit coup dans un bar.

- Erwan : Han, les pochetrons !

- Moi amusé : Sans alcool, oui tu as raison.

- Erwan : Rien de plus ?

- Moi : Bisous mais c’est tout, c'était pas trop possible de plus en extérieur.

- Erwan : Oh je vois, je suis content pour toi en tout cas.

- Moi : Merci.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
275
62
0
362
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
987
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0