Bar

2 minutes de lecture

Je ne sais pas trop qui le premier pose la question mais il est enfin question de “nous”, et même si en SMS les choses étaient allées droit à l’essentiel ici dans la rue en face à face, étrangement c’est moins facile .

Enfin on se parle de façon plus libérée et on s’est posé dans une sorte de bar on l’on boit quelques choses de frais, pas d’alcool bien entendu le serveur nous l'aurait refusé de par notre âge probablement.

Plus le temps passe plus elle me plaît, c’est amusant mais je me sens de plus en plus attiré par elle. J’ai envie de l’embrasser mais n’ose pas encore : cette fois c’est certain, c’est bien de la timidité, je ne sais pas trop pourquoi je suis comme ça.

On discute un long moment et on s’avoue qu’on se trouve toujours mignon et je ne peux que constater l’heure qui avance : c'est bientôt le moment de repartir. C’est le déclic pour moi, je me lance et je me rapproche d’elle.

Je suis décidé à l’embrasser. C’est étrange pour moi c’est la première fois que je prends l’initiative du premier baiser. Elle a vite bien compris mon intention et semble patienter. Je ne me freine pas et enfin nos lèvres se touchent.

Ce baiser est le premier entre nous. Sans mentir, il est assez agréable. C’est étrange comme sensation que d’embrasser une autre fille et de se rendre compte qu’on passe vraiment à autre chose.

Notre baiser ne dure pas trop longtemps : l’un comme l’autre, nous commençons à réaliser que l’heure de nous séparer approche. Nous sortons du bar et reprenons le chemin inverse.

J’allais oublier de lui rendre son ensemble de lingerie mais, j'y pense brusquement sur le chemin. Je le lui restitue donc et, pour m’en remercier, elle me gratifie d'un autre baiser . On se parle de la prochaine fois et on prévoit de refaire la même chose la semaine prochaine

Il est malheureusement temps pour nous deux de retrouver nos internats. À l'arrêt de bus. en attendant son arrivée qui m’arrachera à elle, on se rapproche, on s'enlace et l’on s’embrasse à nouveau.

On est enfin libéré de cette étrange gène ressentie plus tôt dans la soirée qui nous faisait être distants l’un de l’autre. Et ça fait du bien cette douceur féminine : rien de comparable avec Erwan. C’est certain maintenant, je suis clairement plus fan des femmes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
269
62
0
359
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
985
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0