Coucher

2 minutes de lecture

On sort de la douche et enfin on se vêt à nouveau. Bon d’accord pas beaucoup vu que c’est l’heure de se coucher : on se contente de ne mettre qu’un slip et un t-shirt, c’est très suffisant pour la saison

Erwan profite de l’occasion pour me rendre les deux sous-vêtements qu’il avait gagnés, il tient ses promesses.Je les range rapidement dans mes affaires,on s’allonge sur nos lits, puis comme souvent on se met à parler mais la fatigue se ressent.

- Moi : Alors comme ça t’aime que j’ai pas de poil ?

- Erwan : J’aime pas, j’adore !

- Moi amusé : J’avoue que j’aime bien aussi.

- Erwan : C’est Amandine qui t’avait fait raser ?

- Moi : Oui, en effet. Tu as deviné comment ?

- Erwan : Je sais pas trop.

- Moi : D’accord...Bah bien joué.

- Erwan : Puis aussi le slip j’adore !

- Moi : Ah toi aussi ?

Je me rappelle que Amandine et Philippe étaient également friand de ce type de sous-vêtements. De même pour Erwan et je ne vais pas le lui dire mais lui aussi est bien plus désirable avec ce type de lingerie.

- Erwan : Oh oui ça te va tellement bien t’es trop excitant avec ça.

- Moi amusé : Merci. Sache que toi aussi t’es plus sexy en slip.

- Erwan : D’accord, c’est marrant je m’en rends pas compte.

- Moi amusé : Moi non plus, je sais pas à quoi c’est dû.

- Erwan : Bah moi non plus ; peut-être lié au côté moulant ou encore la vue dégagés sur les cuisses

- Moi amusé : Oui, y a des chances. C’est peut-être aussi pour ça qu’on a aimé voir Sabrina aussi dénudée

- Erwan : Ouais mais bon vu que l’autre était ma sœur, tu parles pour toi.

- Moi amusé : Ouais peut-être.

- Erwan : Côté pilosité aussi ça joue je trouve.

- Moi : Oui j’avoue que Sabrina semble plus belle à ce niveau-là.

On rigole en repensant à ce strip-poker et je prends conscience que Erwan bande de nouveau, je vois la bosse qui se dessine sous son beau slip blanc. J’en ai marre j’ai plus envi de faire quoi que ce soit.

Je sens toujours cette douleur située au niveau du gland et, à vrai dire, elle est encore plus importante depuis que j’ai joui tout à l’heure. Je n’ai aucun doute ce n’est rien de méchant, mon sexe a juste besoin de repos. Je ne tarde pas à souhaiter une bonne nuit à mon compagnon de chambre puis à m’endormir tant je suis vidé de toute énergie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0