Les devants

2 minutes de lecture

La situation se réchauffe et très vite, l’un comme l’autre on est totalement dressés. C’est Erwan qui prend la main, enfin qui prend les devants plutôt : il saisit son sexe ainsi que le mien dans la paume de sa main.

Il les serre, les rapprochant davantage l’un de l’autre avant de les masturber simultanément. J’ai déjà expérimenté quelque chose de similaire avec Philippe mais c’était quand même assez différent.

- Moi : Hé bien, t’es inspiré!

Erwan commence à nous astiquer fortement et fermement. L’eau coulant sur nos corps, la chaleur de nos deux membres l’un contre l’autre fait monter l’excitation. Erwan me propose bientôt de me décalotter, il a certainement remarqué que mon gland sort de plus en plus souvent.

Dans d’autre circonstances, j'aurais été très réticent, parfois c’est une opération qui peut-être un peu douloureuse, mais là je le sens bien donc j’accepte. Étant très excité la sortie de mon gland ne pose aucuns problèmes bien au contraire elle me fait un effet de malade et je jouis quelques secondes après tant l’effet est puissant.

Erwan et moi sommes éclaboussés par les jets de sperme mais il ne s'arrête pas de nous caresser pour autant. Je le laisse faire quelques instants, pensant que lui aussi est tout proche de l’éjaculation. Je ne me trompe pas : il jouit quelques instants après visiblement aidé par ma propre jouissance.

Il relâche nos deux sexes qui se heurtent sans dommage, je me sens complètement vidé désormais.

- Moi : J’ai mon compte !

- Erwan taquin : Petit joueur !

- Moi taquin : Gros cochon.

- Erwan taquin : Je te pensais plus endurant moi avec toutes les filles que tu t’es tapé !

- Moi amusé : Toute les filles ? Je n’ai fait ça qu’avec deux filles seulement.

- Erwan : Ouais et combien de mecs ?

- Moi : Euh ca dépend de ce que tu comptes.

- Erwan : Sucer ?

- Moi : Sucer, eh bien deux je crois, toi compris.

- Erwan : Et caresser ?

- Moi amusé : Curieux va! je crois qu’il y en a un de plus.

A vrai dire je crois que je me suis trompé, car j’ai pas compté Jean alors que je l’ai sucé une fois, et Alan aussi donc en réalité je crois que c’est trois pour les deux questions que m’a posées Erwan. Philippe non j'avais rien fait sur lui mais l’inverse n’est pas vrai. C’est pas grave du coup je ne me corrige pas et puis c’est pas son affaire après tout.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
269
62
0
359
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
985
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0