Les devants

2 minutes de lecture

La situation se réchauffe et très vite, l’un comme l’autre on est totalement dressés. C’est Erwan qui prend la main, enfin qui prend les devants plutôt : il saisit son sexe ainsi que le mien dans la paume de sa main.

Il les serre, les rapprochant davantage l’un de l’autre avant de les masturber simultanément. J’ai déjà expérimenté quelque chose de similaire avec Philippe mais c’était quand même assez différent.

- Moi : Hé bien, t’es inspiré!

Erwan commence à nous astiquer fortement et fermement. L’eau coulant sur nos corps, la chaleur de nos deux membres l’un contre l’autre fait monter l’excitation. Erwan me propose bientôt de me décalotter, il a certainement remarqué que mon gland sort de plus en plus souvent.

Dans d’autre circonstances, j'aurais été très réticent, parfois c’est une opération qui peut-être un peu douloureuse, mais là je le sens bien donc j’accepte. Étant très excité la sortie de mon gland ne pose aucuns problèmes bien au contraire elle me fait un effet de malade et je jouis quelques secondes après tant l’effet est puissant.

Erwan et moi sommes éclaboussés par les jets de sperme mais il ne s'arrête pas de nous caresser pour autant. Je le laisse faire quelques instants, pensant que lui aussi est tout proche de l’éjaculation. Je ne me trompe pas : il jouit quelques instants après visiblement aidé par ma propre jouissance.

Il relâche nos deux sexes qui se heurtent sans dommage, je me sens complètement vidé désormais.

- Moi : J’ai mon compte !

- Erwan taquin : Petit joueur !

- Moi taquin : Gros cochon.

- Erwan taquin : Je te pensais plus endurant moi avec toutes les filles que tu t’es tapé !

- Moi amusé : Toute les filles ? Je n’ai fait ça qu’avec deux filles seulement.

- Erwan : Ouais et combien de mecs ?

- Moi : Euh ca dépend de ce que tu comptes.

- Erwan : Sucer ?

- Moi : Sucer, eh bien deux je crois, toi compris.

- Erwan : Et caresser ?

- Moi amusé : Curieux va! je crois qu’il y en a un de plus.

A vrai dire je crois que je me suis trompé, car j’ai pas compté Jean alors que je l’ai sucé une fois, et Alan aussi donc en réalité je crois que c’est trois pour les deux questions que m’a posées Erwan. Philippe non j'avais rien fait sur lui mais l’inverse n’est pas vrai. C’est pas grave du coup je ne me corrige pas et puis c’est pas son affaire après tout.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0