Relations

2 minutes de lecture

Je lui redis que ce type de rapport à de forte chance d'être très exceptionnel, il semble qu’il comprenne mais je préfère bien lui redire que nos relations régulières sont bel et bien totalement terminées.

Je suis un peu couvert de sperme et je récupère mes vêtements éparpillés sur le sol avant d’aller me doucher. Soudain on prend conscience de notre folie, on a fait ça dans notre chambre sans même prendre la peine de fermer la porte!

N’importe qui aurait pu entrer et nous surprendre totalement nus et excités. Nous aurions été dans une position plus que compromettante. Depuis qu’on est interne, nous avons très rarement eu des visites mais tout de même.

Erwan lui aussi avoue ne pas avoir eu conscience que la porte n'était pas fermée mais il est d’accord avec moi : il faut être vigilant et comme nous sommes encore nus, on ferme la porte. L’un comme l’autre, on n’a pas envie que nos bêtises viennent à se savoir, ce serait très gênant.

Nos sexes sont en berne désormais et je commence à vraiment avoir envie de me doucher, il est temps de me débarrasser des preuves de ce que l’on vient de faire. Je pars vers la douche.

- Erwan : Je peux venir avec toi ?

- Moi amusé : Ça va te donner envie !

- Erwan : Et alors ?

- Moi amusé : T’en as pas eu assez ?

- Erwan : Pour une fois que tu veux bien, je comptais en profiter toute la nuit!

- Moi : Ah ouais...carrément toute la nuit !

- Erwan taquin : Bah ouais pourquoi ? tu as peur de ne pas assurer ?

- Moi amusé : N’importe quoi !

Je ne peux m'empêcher de voir que l’engin de mon amis commence doucement à gonfler lentement. Quelque part j’ai un peu envie de relever le défi que vient de me lancer mon compagnon de nudité.

Finalement, j’accepte qu'Erwan vienne sous la douche avec moi. La cabine est relativement grande, il y a de la place pour nous deux. Autre avantage : pas besoin d'enlever nos vêtements, c’est déjà fait!

L’eau coule bientôt et Erwan se montre entreprenant et me caresses les fesses, je me tourne face à lui et on s’étreint à nouveau. Nos sexes se touchent au départ maladroitement puis bientôt volontairement, sentir la délicate chaleur de son membre viril sur le mien m’excite et nos excitations nous motivent mutuellement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
269
62
0
359
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
985
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0