Libérer

2 minutes de lecture

Erwan attend d’être certain que ma jouissance est totalement terminée pour enfin me libérer de son emprise.

- Erwan : J’adore toujours autant.

- Moi amusé : Tant mieux.

- Erwan : Et sans poils c’est plus agréable.

- Moi amusé : J’ai jamais essayé avec mais je te crois c’est toi l’expert.

- Erwan : L’expert carrément.

Je commence à me dire qu’il est temps pour moi de m’occuper de lui en retour et je ne compte pas me défiler : il faut assumer!

- Moi : Bon l’expert, c’est à ton tour!

- Erwan : D’accord je peux te demander quelque chose?

- Moi intrigué : Euh oui.

- Erwan : J’aimerais que tu sois allongé sur le dos et moi sur toi. J’ai envie de voir si comme ça je peux gérer la situation et ma jouissance. Je sais que je peux plus difficilement faire dans la situation que tu viens de vivre.

- Moi imaginant la chose : Euh oui si tu veux…

J’imagine qu’il a appris ça de mon frère Jean et cela m’amuse de découvrir son savoir faire de façon indirecte.Je reste donc allongé sur le dos, me repositionnant légèrement au centre de la couchette. De son côté Erwan se relève, je vois son sexe totalement à l’horizontale et je ne sais pas pourquoi j’en ai encore envie.

Il l'enjambe avec un peu de difficulté mais y parvient finalement.Pour l’instant son engin est posé sur mon torse et je commence à le lui caresser. Je sens sous mes doigts sa verge se gorger de sang et se gonfler encore.

Je sens à nouveau cette douce chaleur qui s’échappe de son corps pour rejoindre le mien, ça m’excite et malgré une jouissance récente je sens que son excitation me gagne à nouveau.

Je lui saisis fermement les fesses, je crois que c’est la première fois que je peux les toucher ainsi et je les trouve très douces. Son sexe tendu se rapproche de ma bouche et bientôt je peux à nouveau le goûter.

C’est plutôt agréable de le retrouver après plusieurs semaines et la délicate chaleur qu’il dégage. Même si je pense toujours que nous faisons des bêtises, je dois bien reconnaître que j’aime bien les faire avec lui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0