Petit cul

2 minutes de lecture

Je finalise enfin le retrait de cette culotte avec mes jambes et mes pieds lors d’un mouvement de la demoiselle, je l’aide à basculer sur le côté et profite quelques instants pour relooker son joli petit cul que je caresse également quelques secondes.

Je retourne vite vers son buisson, j’ai très envie de lui faire du bien. Je suis de plus en plus excité malgré le fait qu’elle ne m’a toujours pas touché, je sais que dans quelque instants mon sexe aura bientôt remplacé ma main.

- Moi : Ça va ?

- Émeline : Oui et toi ?

- Moi : Bah oui mais j’ai de plus en plus envie de te faire l’amour.

- Émeline rougissant : Moi aussi.

Je ne suis pas mécontent de l’entendre et je suis tout prêt pour ça d’ailleurs. Il ne reste que quelques formalités, il faut que je mette un préservatif et qu’elle soit disposée à le faire pour de vrai maintenant.

Je m'éloigne d’elle afin de prendre le nécessaire, elle semble un peu surprise de mon éloignement soudain mais je la rassure et lui explique mes intentions. Je me lève du lit et après avoir trouvé mes affaires je récupère ce qu’il faut à l’intérieur.

Elle me regarde alors que je m'attelle à mettre la capote, un peu curieuse de la choses, je ne sais pas si c'est de la curiosité pour mon engin, ce que je mets dessus ou juste une légère appréhension sur ce qui vient juste après.

Je suis prêt quoique un peu moins excité que parfois, de par le manque d’attention de ma camarade. Elle est allongée sur le lit elle tente de dissimuler ses seins ainsi que son entrejambe.

- Moi rassurant : Ne te cache pas!

- Émeline, décroisant légèrement les jambes : Désolée je suis pas trop à l’aise avec mon corps ; alors nue, imagine….

- Moi surpris : Ah bon mais pourquoi? t’es très mignonne, t’as une belle poitrine, t’as pas de rondeurs, tu as de jolies fesses ….

- Émeline rougissant : Merci, mais je sais pas trop …. c’est comme ça.

J’en reviens pas! J’y comprend rien aux filles : elles ont de petits seins, elles le vivent mal ; elle en ont de taille tout à fait correcte, pareil! Je commence véritablement à me demander s'il leur arrive de ne pas complexer sans raison.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
275
62
0
362
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
987
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0