Panique

2 minutes de lecture

- Moi : Pas de panique c’est pas grave, c’est normal de regarder.(Voyant Émeline un peu gênée ) : Non mais t’en fais pas, je te dis que je comprends très bien que tu l’as fait.

- Émeline : C’est vrai?

- Moi me voulant rassurant : Mais oui, j’étais un peu gêné de la situation à ce moment en plus.

- Émeline : Ah bon et pourquoi?

- Moi lui souriant : Disons que j'étais pas totalement au repos donc un slip de bain c’est pas idéal comme tenue dans ce genre de circonstances.

- Émeline : Au repos?

- Moi amusé : Disons que je bandais quelque peu.

- Émeline : Ah oui et pourquoi?

- Moi : Euh... j’en sais rien en plus.

- Émeline : Ca vous arrive souvent les garçons?

- Moi : Euh... les autres je ne sais pas trop ; moi, normalement non…

- Émeline : D’accord et tu m’as matée toi?

- Moi souriant : Matée...? pas spécialement, non. Mais regardée, oui.

- Émeline : Ah tu m’as fait peur.

- Moi amusé : Quoi? Tu crois que je suis gay?

- Émeline : Bah je sais pas moi.

On est totalement allongé sur son lit désormais en on continue de parler de ce moment alors que le film se déroule en fond sonore.

Il est vrai qu’avec Émeline on ne s’est jamais parlé de ça et le fait que l’un comme l’autre on ne se soit jamais affiché en couple peut laisser planer des doutes. Et alors que la discussion semblait être assez facile Émeline se montre curieuse.

- Émeline : T’es en couple?

- Moi : Non et toi?

- Émeline : Non plus.

- Émeline : Tu sais que tu es mignon?

- Moi : Merci ; t’es pas mal non plus.

- Émeline rougissante : T’es puceau?

- Moi honnête : Non et toi?

- Émeline toute rouge et toute timide : Oui.

- Moi touché par sa timidité : Oh bah c’est pas un drame, t’en fait pas.

Et alors que je me sens touché par sa timidité, j'éprouve une irrésistible envie de l’embrasser. Sans hésiter, je me rapproche d’elle puis, la voyant toujours timide, je me décide à l’embrasser, sans délai.

J’ai soudain je prends conscience que ce baiser est probablement son premier, je me contente de lui baiser les lèvres, je garde ma langue pour plus tard, je ne sais pas trop si elle apprécierait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
275
62
0
362
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
987
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0