Panique

2 minutes de lecture

- Moi : Pas de panique c’est pas grave, c’est normal de regarder.(Voyant Émeline un peu gênée ) : Non mais t’en fais pas, je te dis que je comprends très bien que tu l’as fait.

- Émeline : C’est vrai?

- Moi me voulant rassurant : Mais oui, j’étais un peu gêné de la situation à ce moment en plus.

- Émeline : Ah bon et pourquoi?

- Moi lui souriant : Disons que j'étais pas totalement au repos donc un slip de bain c’est pas idéal comme tenue dans ce genre de circonstances.

- Émeline : Au repos?

- Moi amusé : Disons que je bandais quelque peu.

- Émeline : Ah oui et pourquoi?

- Moi : Euh... j’en sais rien en plus.

- Émeline : Ca vous arrive souvent les garçons?

- Moi : Euh... les autres je ne sais pas trop ; moi, normalement non…

- Émeline : D’accord et tu m’as matée toi?

- Moi souriant : Matée...? pas spécialement, non. Mais regardée, oui.

- Émeline : Ah tu m’as fait peur.

- Moi amusé : Quoi? Tu crois que je suis gay?

- Émeline : Bah je sais pas moi.

On est totalement allongé sur son lit désormais en on continue de parler de ce moment alors que le film se déroule en fond sonore.

Il est vrai qu’avec Émeline on ne s’est jamais parlé de ça et le fait que l’un comme l’autre on ne se soit jamais affiché en couple peut laisser planer des doutes. Et alors que la discussion semblait être assez facile Émeline se montre curieuse.

- Émeline : T’es en couple?

- Moi : Non et toi?

- Émeline : Non plus.

- Émeline : Tu sais que tu es mignon?

- Moi : Merci ; t’es pas mal non plus.

- Émeline rougissante : T’es puceau?

- Moi honnête : Non et toi?

- Émeline toute rouge et toute timide : Oui.

- Moi touché par sa timidité : Oh bah c’est pas un drame, t’en fait pas.

Et alors que je me sens touché par sa timidité, j'éprouve une irrésistible envie de l’embrasser. Sans hésiter, je me rapproche d’elle puis, la voyant toujours timide, je me décide à l’embrasser, sans délai.

J’ai soudain je prends conscience que ce baiser est probablement son premier, je me contente de lui baiser les lèvres, je garde ma langue pour plus tard, je ne sais pas trop si elle apprécierait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0