On s’installe

2 minutes de lecture

Puis assez rapidement, je réalise que dans sa chambre il n’y a qu’un seul couchage. Je commence à me demander si nous allons dormir dans le même lit! Il est grand certes mais avec des parents comme les siens j’ai du mal à l’imaginer mais après tout je me suis peut-être trompé, la télé dans sa chambre m’invite à le croire.

Pas le temps de trop y réfléchir. On s’installe à son bureau et on se met à réviser les cours. Je ne sais pas trop pourquoi elle a voulu qu’on travaille ensemble : elle paraît assez à l’aise alors qu'elle m’avait laissé penser qu’elle avait beaucoup de mal.

On révise pendant une bonne heure et demie puis on remballe nos affaires. Comme nous n’avons pas eu de travail en ce début de semaine, Émeline me propose de regarder un film. J’accepte volontiers.

Elle ne me dit pas ce qu’elle choisit mais glisse un DVD dans le lecteur et l'on s’installe tous les deux sur son lit. Je me demande ce qu’elle a choisi comme film ; j’espère que ce n’est pas un film d’horreur : je déteste ça.

Bientôt je suis rassuré, c’est "Wall-e" un film d'animation. Certes je l’ai déjà vu mais il y a un moment et en plus j’en garde un bon souvenir ; c’est donc avec plaisir que je vais le revoir en sa compagnie.

Après quelques minutes de film :

- Émeline : Je t’ai pas demandé mais tu l’a déjà vu peut-être?

- Moi honnête : Oui mais c’est pas grave, il est bien.

- Émeline : Ah oui je l’adore ce film.

- Moi : Ah mais tu l’a vu aussi?

- Émeline : Oui, mais je voulais te le faire découvrir.

- Moi : Et bien je vais le redécouvrir avec toi.

- Émeline : Comme tu veux.

On poursuite le visionnage du film pendant un bon moment, connaissant un peu le film mon esprit s’égare en pensées à plusieurs reprise et j’éprouve soudain l’envie de savoir si ce que mon camarade de classe m’a dit sur elle est vrai ou non.

- Moi : Dis voir je peux te poser une question?

- Émeline : Oui bien sûr.

- Moi déformant légèrement la vérité : J’ai eu l’étrange impression que tu me regardais avec insistance l’autre fois à la piscine...c’est juste?

Émeline bafouille, rougit et peine à trouver une réponse, je comprends tout de suite que c’est la vérité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
275
62
0
362
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
987
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0