Chapeaux de roues

2 minutes de lecture

La semaine suivante débute sur les chapeaux de roues. Je demande donc l'autorisation de passer la nuit hors de l’internat, ce n’est pas particulièrement difficile : je dois simplement donner les heures d’absence et obtenir la signature d'un adulte qui se porte garant.

Je préviens également Erwan sans lui donner de détails concernant la personne chez laquelle je vais ; je lui dis que c’est quelqu’un de ma classe et qu’on va travailler ensemble mais à aucun moment je ne lui révèle qu’il s’agit d’une fille. Je ne voudrais pas qu’il en parle à Gwen et qu’elle le dise à Sabrina, je ne sais pas comment réagirait celle-ci.

Je récupère le formulaire et demande à Émeline de le faire remplir par ses parents pour le lendemain. C’est un peu à la dernière minutes mais en même temps je n’ai pas eu le temps de m’en occuper avant, on n'en a parlé que vendredi dernier.

Dès le lendemain, je reçois le papier dûment rempli et je sais que le soir même j'irai chez elle. Je pose le papier à la vie scolaire durant la pause déjeuner et je prépare également un petit baluchon que je glisse dans mon sac de cours.

L’après midi, je me pose beaucoup de questions sur Émeline et notamment sur ses intentions. Comme depuis un moment déjà je ne sais pas trop à quoi m’attendre, je garde en tête qu’elle avait remarqué la bosse naissante dans mon slip de bain lors d’une des séances de piscine.

Après tout, elle n'était probablement pas la seule et cela ne veut peut-être rien dire. Je préfère donc ne pas trop y penser car c’est très hypothétique. Je me prépare simplement à une soirée révision en sa compagnie et si plus il devait y avoir, je verrais le moment venu.

La fin des cours sonne et je retrouve Émeline qui m’attend à la sortie de la classe, elle n’a pas oublié bien entendu et nous marchons d’un bon pas vers son domicile tout en discutant des cours de la journée.

Ce n' est pas très loin. La maison est plutôt mignonne d’extérieur. Je fais très vite connaissance de ses parents qui me font bientôt beaucoup penser aux grands parents d’Amandine. Ils semblent un peu stricts et sévères.

Après un bon repas, calme et sérieux, au cours duquel j’apprends peu de chose en dehors du fait qu’Émeline est bien fille unique : je ne sais pas vraiment pourquoi et je n’ose pas poser trop de questions de peur de “déranger” ses parents et d’aborder un sujet potentiellement gênant. J’estime que s'ils avaient eu envie de me dire pourquoi, ils l'auraient fait.

Dès le repas terminé et sans qu’on propose d’aide à ses parents, Émeline m’invite à rejoindre sa chambre. Je ne m’oppose pas et la suis sagement ; elle ne me fait pas non plus visiter le reste de la maison.

Sa chambre est très moderne mais très féminine, avec une alternance de violet et de blanc plutôt bien dosée. Pour une chambre marquée “fille” je trouve que c’est plutôt joli. Je me demande qui est l’auteur de cette décoration très réussie. Je ne tarde pas à remarquer qu’elle est même dotée d’une télé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Recommandations

Lange128
Avertissement : récit érotique gay, ne le lisez pas si ce genre vous dérange.

Tous les personnages ont 18 ans ou plus même si je ne le mentionne pas explicitement pour chacun d'entre eux, afin de respecter les règles de publication de Scribay. Ils sont libres de ne pas accepter les relations sexuelles, mais ils acceptent toujours sinon je n'aurais rien à raconter.

La première partie de ce récit a été publiée sur Doctissimo. Je ne vais pas en faire un résumé complet, le premier chapitre permettra de (re)faire connaissance avec les personnages et de (re)découvrir certains thèmes abordés. Un chapitre de mon récit correspondra en général à plusieurs chapitres sur Scribay. Je publierai environ 1’000 mots à la fois.
275
62
0
362
Xenos Walker
Destins Croisés ? Un titre bien étrange non ? Dans cette histoire vous allez découvrir la vie d'un groupe de lycéen qui vont découvrir petit à petit qui ils sont vraiment, qui vont suivre et découvrir leurs destins.

Nous allons à travers cette histoire et les différents point de vue de Zach et Allan découvrir les mêmes facettes de certains événements et découvrir les destins de tous ces personnages qui se sont croisés durant une année qui changera à jamais leurs vie sur tous les point de vue.
987
241
553
495
valdomar
Une histoire de famille est le récit de la vie de Diego, adolescent élevé dans une famille homoparentale. Il met en scène la découverte de sa sexualité en prenant appui sur l'année scolaire 2012/2013 qui voit l'adoption de la loi sur le Mariage pour tous. C'est une romance à destination d'un public LGBT.
3806
1056
2096
1287

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0