Premiers Pas - Tome 14 (Terminé)

de Image de profil de RayvaxxRayvaxx

Apprécié par 11 lecteurs
Image de couverture de Premiers Pas - Tome 14 (Terminé)

La semaine suivante débute sur les chapeaux de roues. Je demande donc l'autorisation de passer la nuit hors de l’internat, ce n’est pas particulièrement difficile : je dois simplement donner les heures d’absence et obtenir la signature d'un adulte qui se porte garant.

Je préviens également Erwan sans lui donner de détails concernant la personne chez laquelle je vais ; je lui dis que c’est quelqu’un de ma classe et qu’on va travailler ensemble mais à aucun moment je ne lui révèle qu’il s’agit d’une fille. Je ne voudrais pas qu’il en parle à Gwen et qu’elle le dise à Sabrina, je ne sais pas comment réagirait celle-ci.

Je récupère le formulaire et demande à Émeline de le faire remplir par ses parents pour le lendemain. C’est un peu à la dernière minutes mais en même temps je n’ai pas eu le temps de m’en occuper avant, on n'en a parlé que vendredi dernier.

Dès le lendemain, je reçois le papier dûment rempli et je sais que le soir même j'irai chez elle. Je pose le papier à la vie scolaire durant la pause déjeuner et je prépare également un petit baluchon que je glisse dans mon sac de cours.

L’après midi, je me pose beaucoup de questions sur Émeline et notamment sur ses intentions. Comme depuis un moment déjà je ne sais pas trop à quoi m’attendre, je garde en tête qu’elle avait remarqué la bosse naissante dans mon slip de bain lors d’une des séances de piscine.

Après tout, elle n'était probablement pas la seule et cela ne veut peut-être rien dire. Je préfère donc ne pas trop y penser car c’est très hypothétique. Je me prépare simplement à une soirée révision en sa compagnie et si plus il devait y avoir, je verrais le moment venu.

La fin des cours sonne et je retrouve Émeline qui m’attend à la sortie de la classe, elle n’a pas oublié bien entendu et nous marchons d’un bon pas vers son domicile tout en discutant des cours de la journée.

Ce n' est pas très loin. La maison est plutôt mignonne d’extérieur. Je fais très vite connaissance de ses parents qui me font bientôt beaucoup penser aux grands parents d’Amandine. Ils semblent un peu stricts et sévères.

Après un bon repas, calme et sérieux, au cours duquel j’apprends peu de chose en dehors du fait qu’Émeline est bien fille unique : je ne sais pas vraiment pourquoi et je n’ose pas poser trop de questions de peur de “déranger” ses parents et d’aborder un sujet potentiellement gênant. J’estime que s'ils avaient eu envie de me dire pourquoi, ils l'auraient fait.

Dès le repas terminé et sans qu’on propose d’aide à ses parents, Émeline m’invite à rejoindre sa chambre. Je ne m’oppose pas et la suis sagement ; elle ne me fait pas non plus visiter le reste de la maison.

Sa chambre est très moderne mais très féminine, avec une alternance de violet et de blanc plutôt bien dosée. Pour une chambre marquée “fille” je trouve que c’est plutôt joli. Je me demande qui est l’auteur de cette décoration très réussie. Je ne tarde pas à remarquer qu’elle est même dotée d’une télé.

Tous droits réservés
Contenu sensible
49 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapeaux de rouesChapitre0 message
On s’installeChapitre0 message
PaniqueChapitre0 message
InsensibleChapitre0 message
Premier garçonChapitre0 message
Petit culChapitre0 message
RebutéChapitre0 message
RatéChapitre0 message
AmerChapitre0 message
JusteChapitre0 message
Au ventChapitre0 message
RésisterChapitre0 message
LibérerChapitre0 message
Rayon d’actionChapitre0 message
RelationsChapitre0 message
Les devantsChapitre0 message
PendantsChapitre0 message
PourtantChapitre0 message
CoucherChapitre0 message
BriseChapitre0 message
BarChapitre0 message
RéponseChapitre0 message
CharnelleChapitre0 message
Une semaine de plusChapitre0 message
DistanceChapitre0 message
BosseChapitre0 message
Au fondChapitre0 message
EnvoléChapitre0 message
ApaiséeChapitre0 message
DéposerChapitre0 message
Soutien-gorgeChapitre0 message
Du mienChapitre0 message
HésiterChapitre0 message
La glaceChapitre0 message
SoiréeChapitre0 message
RejointChapitre0 message
SouffrirChapitre0 message
Les drapsChapitre0 message
AttaquerChapitre0 message
A suivreChapitre0 message
LibrementChapitre0 message
PasséChapitre0 message
ÉreintéChapitre0 message
Petite tenueChapitre0 message
Homme d’affairesChapitre0 message
PassionnantChapitre0 message
TimideChapitre0 message
FouChapitre0 message
PrécédentChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur Scribay, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0