Une rencontre sensationnelle ! 

2 minutes de lecture

On ne peut pas dire que cette histoire n’a ni queue, ni tête. En effet, elle en a une bonne douzaine !

À commencer par Elle, une des ces gentes demoiselles, au regard un peu froid, qui de prime abord peut nous laisser de marbre mais dans le fond, possède un certain charme qui ne laisse pas aussi insensible que ça.

Si je devais vous la décrire plus en détail, je dirais d’elle que bien de taille moyenne elle possède de très nombreuses courbes, et possède une souplesse qu’on pourrait qualifier de reptilienne.

D’autre part, petite précision qui n’est pas sans importance, Lavoine nous dirait d’elle qu’ « elle les yeux revolvers, elle a le regard qui tue... » Et je suis bien d’accord avec lui, un aussi beau visage agrémenté de deux saphirs à de quoi pétrifier ces plus timides des messieurs.

Et surtout j’oubliais le plus important quelle chevelure ! À couper le souffle…

Bon, j’entends déjà certaines féministes* radoter (qui pour le coup sont plutôt subjectives à son égard) « gnagna faut pas s’arrêtée sur le physique d’une femme, gnagna beauté intérieure, etc » Et bien, parlons-en ! En plus d’une intelligence certaine (elle maîtrise de nombreuses langues, dont le fourchelangue, big up au fan J.K Rowling), elle se montre plutôt entreprenante ! Voyez-vous ces idiots lourdingues qui sifflent les femmes ? Eh bien ils seraient pris au dépourvu, puisque notre amie a pour habitude de siffler ses proies, et ceux bien avant qu’ils ne puissent émettre la moindre bêtise !

Cependant elle possède un sale caractère, un vrai crotale dirait-on. Sur ce, ce n’est pas que je vous aime pas, mais je vais prendre mes jambes à mon cou, parce que là j’entends déjà ses autres têtes m’appeler pour voir ses queues danser et m’hypnotiser, et Médusa en plus d’être piètre danseuse, semble vouloir donner un coup de main à mon cœur de Pierre, si vous voyez ce que je veux dire… ;)

  • Hsss ! Hsss !
  • Arrrrrrrrrrrrrrrrrgh !!!

Teaseur : Retrouver dans le prochain épisode si votre auteur préféré (éhéh) a survécu et comment !

*aucune offense envers nos ami(e)s les féministes, j'y faisais référence car de nombreux courant du féminisme ont repris la gorgone en symbole.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Bismuth Bi83 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0