A vendre : Bonne Boubouille d'occasion (réponse au défi : petite annonce de Calista). 

Une minute de lecture

 Bonjour à tous, ou plutôt à toi ! Oui, c’est à vous que je m’adresse monsieur.

N’êtes-vous donc pas fatigué de toutes ces femmes fatales à vos pieds ? Qui vous adulent pour votre virile barbe, votre gueule de bad boy ! Tant assoiffées de sexe que vous êtes au bord de l’infarctus ? Qu’en est-il également de ces doux souvenirs, où mère et tantes vous couvaient simplement dans leurs bras ? Toujours à votre soin… ça vous manque me dites-vous ?! Et enfin, le plus important (ne l’oublions pas), voyez-vous ces pattes d’oies, qui se font de plus en plus présentes ? Sans compter ces adorables fossettes, rides masculines, et cheveux grisonnants… Vous n’en pouvez plus ?!

 Alors n’attendez plus l’ami ! Acheter MA bouille d’occasion, effet jeunesse garantie ! En arborant (avec fierté) cette bouille vous perdrez 20 ans ! Que dis-je… 40 ans ! Concernant les femmes ? C’en est fini de ces soirées langoureuses et interminables ! Oubliez vos nuits essoufflées ! Aucune femme ne souhaitera vous faire l’amour, bien au contraire, elles se montreront davantage disponibles pour chauffer vos petits plats, vous accompagner à tout-va et peut-être même changer vos couches ! La vie de rêve n’est-ce-pas ?

 Comme vous l’aurez compris cette bouille est la SO-LU-TION à tous vos problèmes ! Son prix me demandez vous ? 5.50 € Frais de port compris, tout juste le prix d’un bon kebab, on peut s’en passer ne serait-ce qu’une seule fois non ? Alors n’attendez-plus et contactez-moi au 07-81-57-87-XX !

Nous informons l’acheteur que cette bouille d’occasion est parfaitement fonctionnelle, réponds aux normes CE et que tout retour/échange est impossible. Possibilité de payer en 4 fois, retrouvez toutes les modalités sur jevendsmabouilled’occasion.fr

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Bismuth Bi83 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0