Maltraiter (avec amour) : Mode d'emploi 

Une minute de lecture

  • Pour commencer pesez bien le tout, si cela ne convient pas tout à fait, ce n’est pas grave, puisque quoi qu'il advienne, cela ne l’empêchera pas de grossir avec le temps.

  • Au moment voulu, ajoutez-y de votre fameux « lait », elles adorent qu’on les malaxe avec, étrange n’est-ce-pas !

  • Après ce massage pensez à bien la battre, battez-la avec amour, c’est une étape très importante pour la suite.

  • Puis allez tout deux vous reposer, c’est aussi fatiguant pour l’un comme pour l’autre, vous pouvez me croire

  • Après une petite sieste crapuleuse ou non, reprenez le travail.

  • Si elle est réticente peu importe ! C’est vous le chef ici !

  • Equipez-vous de votre plus beau couteau et découpez-la en morceaux, le couteau doit être bien aiguisé pour éviter de la déchirer.

  • Badigeonnez-la de produits, soyez généreux avec elle, ainsi une fois au four, plus une trace indésirable, une belle couleur dorée à souhait.

  • Et maintenant la dernière étape, vous l’aurez bien compris : le dressage de votre brioche ! Libre à vous, mais le mieux selon moi est de simplement la disposer sur un plateau, au côté d’un jus d’orange pressé et d’une rose volée chez le voisin et de l’apporter à votre tendre aimé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 7 versions.

Vous aimez lire Bismuth Bi83 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0