Prélude

Une minute de lecture

17 oct. 2019 04:12
« Cher Lewis K.
Pour la vingt-troisième fois consécutive, j’ai fait ce rêve, ou plutôt, ce cauchemar. Et, pour la vingt-troisième fois consécutive, chaque geste, chaque odeur, chaque douleur était identique. »

26 oct. 2019 04:12
« Cher Lewis K.
Aujourd’hui encore, je vous écris le souffle court et le cœur battant. Je n’ose plus fermer l’œil de peur que ces images m’assaillent. »

07 nov. 2019 21:18
« Cher Lewis K.
Cela fait deux jours que je n’ai pas dormi. Les souvenirs de ce rêve s’estompent peu à peu. »

16 nov. 2019 16:12
« Cher Lewis K.
Les songes m'ont rattrapée dans la réalité. J’entends les cris de ces hommes, de ces femmes et de ces enfants massacrés les uns après les autres. J’entends leurs corps tomber, inanimés, et leurs os se broyer sous les sabots de leurs bourreaux.

Ils crient mon nom. Inlassablement.

Rester éveillée ne me libère plus de ce tourment. »

16 nov. 2019 23:50
« Cher Lewis K,
Que dois-je faire pour que cela cesse ? »

27 nov. 2019 04:12
« Cher Lewis K.
La porte d'un autre monde s'est ouverte. »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Kiran Syrova ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0