Un autre comportement

de Image de profil de PasotPasot

Plus jeune au lycée, j’ai négligé l’apprentissage de l’anglais. Je n’avais qu’un but, faire passer cette heure de cour en fanfaronnades avec quelques amis. Au cours de cette période, l’enseignante, une femme d’origine anglaise, la cinquantaine avancée, nous inculquait l’art de sa langue d’une manière qui lui était propre mais qui paraissait tellement comique à mes yeux qu’il était impossible pour moi à ce moment-là de prendre l’ensemble du cours au sérieux. Maintenant, je galère en autodidacte.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Alternative

Lancé par Anna Graham

"Le déterminisme : notion philosophique selon laquelle la succession de chaque événement est déterminée en vertu du principe de causalité, du passé et des lois de la physique. "

Dans un texte de 500 mots maximum, evoqué un evenement qui aurait pu se passer différement si vous aviez fait un autre choix ?

Piste : ? Si vous n'étiez pas sortie ce soir d'aout 1980 ? Que ce serait-il passée ? Chacune de nos décisions influe sur le cours des évenements. C'est un fait. ( ceci est un exemple vous avez le champs libre )

Ecrivez une alternative, une autre réalité qui aurait pu naître de vos choix.

Commentaires & Discussions

Une époque, un espritChapitre2 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0