Presque Humaines...

de Image de profil de Ethan CarpenterEthan Carpenter

Avec le soutien de  Warendys, Ahmeiral, Thérèse, Lilas :) 
Apprécié par 11 lecteurs
Image de couverture de Presque Humaines...
Hannah est une jeune étudiante en médecine. Elle jongle entre stage, travail et soirée en compagnie de son inséparable Basile, son meilleur ami. Ceci dit, les examens approche et il faut donc se recentrer sur le travail. C'était sans compter sur cette rencontre renversante avec un poids-lourd lancé à toute allure sous la pluie battante.
En rouvrant les yeux, Hannah comprend vite qu'elle se trouve dans un tiroir de morgue. Mais pourquoi ? Comment ? Les morts d'habitude ne reviennent pas à la vie !

La morgue. Rose y travaille depuis une dizaine d'années maintenant. Le silence ouaté engourdi des sens affûtés. Les morts ne bougent pas. Les morts ne parlent pas. Enfin, la plupart...

Rencontrez ces personnages, suivez-les dans leur aventures et posez-vous cette question : Qu'est ce qui fait d'un humain un Humain ?

Vampires, Lycanthropes, Sans-visages, Mageresses, un cocktail d' Anhumains qui vivent parmi nous sans que nous n'en sachions rien !

Bonne lecture !
Science-fictionFantastiqueAventureamourMagievampiremédecineLoup-garou
Tous droits réservés
12 chapitres de 23 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0