sans nom 1

de Image de profil de queuvinqueuvin

Avec le soutien de  Sombre d'Ombre 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de sans nom 1
-Dit.
-Quoi.
-tu pense que ça vient d'où tout ça ?
-C'est à dire ?
-Ben ces saloperies de zombies sont pas sorti de nulle part....
-Et toi tu penses que...
-Ben que ça pourrait être un truc genre un champignon.
-Comme le cordyceps ?
-Ouais, ce truc le fait bien sur des insectes alors pourquoi pas sur des humains ?
-C'est vrai qu'on pourrait penser que c'est un champignon comme lui qui pourrait en être la cause mais en réalité quand le cordyceps infecte par exemple une fourmi il se développe dans l'hôte avant de le faire aller à un lieu favorable à la dissémination de ses spores, la fourmi ne devient donc pas plus violente elle est juste à l'ouest car son cerveau se fait bouffer.
-Donc ça veut dire qu'on devrait avoir des spores et des champignons partout.
-Plus ou moins oui.
-Et du coup tu as une idée de ce que ça pourrait être ?
-Perso j'opterais plus pour un dérivé de la rage modifié en labo. Ça ressemble à son mode de propagation.
-Comme dans 28 jour ?
-Oui, à mon avis c'est une maladie développée par ses putains de taré de la nouvelle humanité.
-ouais mais si c'était un dérivé de la rage on aurait déjà dû trouver un remède depuis le temps. Et ça n'explique pas comment ils peuvent survivre avec du plomb dans la caboche.
-...
-...
-De toute façon tu sais quoi ? On s'en fout tant qu'on peut dormir, manger et jouer moi ça me va.
-Ouais t'a raison ça sert à rien de se prendre la tête là-dessus, de toute façon c'est pas nous qui sommes chargé de régler les emmerdes. D'ailleurs en parlant de jouer j'ai réussi à trouver un vrai jeu d'échec ça te tente ?


DISCUTION ENTRE DEUX SOLDATS EN CHARGE DE LA GARDE DE L'AVANT POSTE 13.
3 MOIS APRES LE DEBUT DE L'EPIDEMIE
Licence CC - Attribution - Pas d'utilisation commerciale
Contenu sensible
11 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0