Ma belle colocataire.

de Image de profil de Lollipop666Lollipop666

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Ma belle colocataire.
Réponse au défi lança par Alexandre Layous.


Vivre avec des colocataires féminines, un pur plaisir.
ÉrotiquesexualitéplaisirDéfi
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Voyeurisme malsain (Pour adultes, contenu sensible)

Lancé par Alexandre Layous

Il vaudrait mieux avoir au moins 18 ans pour celui-ci...

Je vous propose de raconter une scène érotique telle que vue par un voyeur. Il peut être caché dans un placard, dans le bâtiment d'en face avec ses jumelles.. vous êtes libres !

Il pourrait être dégoûté mais intrigué, avoir l'habitude d'être vicieux, se trouver un nouveau fantasme.. qui sait ?

Les contraintes seront que vous devez avoir pour narrateur interne ce personnage (homme ou femme) et que ce voyeurisme se doit d'être vraiment malsain, donc non su ou même remarqué par les partenaires en pleins ébats. Pour le style ou la longueur, vous faites comme vous le souhaitez ! Peut-être que ça ferait un bon personnage de roman.

Bonne chance :)

Commentaires & Discussions

Ma belle colocataire.Chapitre16 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0