Tout est question de stratégie

de Image de profil de FabensteinFabenstein

Avec le soutien de  Psyfeï :), Jasmin :), Djidji Trakos 
Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Tout est question de stratégie
Réponse au défi "Winner ou loser ?" lancé par Camille20.

C'est fou comme d'un point de vue à l'autre, les mêmes événements peuvent provoquer des descriptions différentes. Et des interprétations différentes. Et même carrément des réactions différentes. Enfin pour les réactions, c'est pas si fou que ça, c'est même plutôt normal.
HumourHistoriqueguerredéfaitevictoirebatailles
Tous droits réservés
2 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Winner or loser ?

Lancé par Jasmin :)

Coucou ! Je viens vous proposer un défi dont l'idée me retiens depuis longtemps.

Le principe est disons simple, vous écriverez deux textes dans une même oeuvre, où vous raconterez l'histoire d'une guerre (mondiale ou pas :) ) mais il faut que les deux textes aient des narrateurs différents, le premier doit avoir un narrateur du pays vainqueur et le deuxième doit avoir un narrateur du pays vaincu. J'espère que vous avez compris le défi.

Hâte de vous lire et tous les genres sont les bienvenus !

:)

Commentaires & Discussions

Défaite de noobChapitre14 messages | 3 ans
Ecrasante victoireChapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0