exister donc resister

de Image de profil de biobio

Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de exister donc resister
Enola est très sensible et timide. Elle vient de déménager. Son passé difficile nécessite une reconstruction. Elle aimerait sauver le monde de sa débilité, mais sa toute première mission est de parvenir à se sauver elle-même. La musique est encrée dans son sang et lui permet de rester en vie.

Hilda est harcelée et n'arrive pas à éviter la grande spirale de la dépression. Pourquoi doit-elle supporter ce monde ? Pourquoi est-elle née ? Toutes ces réponses sont inexistantes mais Nadia se raccroche aux livres où elle peut se plonger et disparaitre dans un autre univers pendant quelques instants.

Nadia a de gros soucis de famille. Elle a peur toute la journée. Sa vie lui réserve encore beaucoup de surprises qui ne seront pas des plus joyeuses. Elle est forte et courageuse. Elle a confiance en l'avenir et arrive à profiter du présent en dansant.
Tous droits réservés
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

EnolaChapitre17 messages | 3 ans
HildaChapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0