XIII

Une minute de lecture

        Je crois que les garçons m’aiment bien. Il faut dire que je suis assez bonne copine… Pour moi, rien n’est une affaire d’Etat, donc je passe vite à autre chose quand on me blesse superficiellement. Alors, évidemment, c’est agréable d’avoir quelqu’un à charrier sans risquer de casser l’ambiance. Je crois qu’on appellerait ça de l’amitié s’ils m’appréciaient vraiment. Mais, puisque ce n’est pas le cas, appelons ça un passe-temps. Je suis un passe-temps pour les garçons. Et pour les filles… un dictionnaire, une calculatrice ou un logiciel de traduction en ligne. Machine, truc-muche, une petite chose qui n’a d’intérêt que pour sa générosité lorsqu’elle donne les réponses pendant le contrôle d’anglais… Heureusement, il y a aussi des amis, quelques personnes d’exception triées sur le volet qui possèdent la rare capacité de voir Alicé en chair et en âme. C’est avec eux que je redécouvre chaque jour l’Amour.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alicé Awh ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0