XII

Moins d'une minute de lecture

        Fascinant comme discipline, la natation. C’est bien la seule chose qui permet à l’Homme d’avoir la tête sous l’eau sans vouloir remonter à la surface. Là, entouré de dizaines d’autres qui, comme lui, cherchent le silence dans ce qui a créé la vie à l’origine, il taira les voix du monde et se laissera enfin aller à la paix en s’immergeant dans un milieu qui pourtant lui est hostile. Mais loin de lui l’idée du civilisé qui redevient prédateur ! car l’Homme, même s’il le nie, possède au fond de son âme la volonté inépuisable d’atteindre cette harmonie paisible entre lui et le reste du monde, celle dont tous les plus grands livres parlent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Alicé Awh ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0