Chapitre 7

16 minutes de lecture

Point de vue de Molly : 

J'ai hâte. Aujourd'hui je vais revoir Steve. Mon meilleur-ami, professionnel de la disparition. Il a évité tellement d'emmerdes par rapport à moi ! J'étais presque jalouse parfois. On se connaît depuis le berceau, littéralement. On a apprit à se faire discret ensemble et Mike est arrivé. On était inséparable tous les trois. 

Ensuite Steve à saisit une occasion de s'enfuir. J'aurais peut-être du faire pareil, mais je n'ai jamais eu le courage. J'avais trop peur. 

Mon père m'a envoyé un message pour me souhaiter bonne chance pour aujourd'hui. Il ne me dis rien par rapport au plan du club pour arrêter les Skulls, mais je ne m'en porte pas plus mal. 

J'attend dans la partie bar du club, je ne sais pas pourquoi Cheese l'a appelé dans son chapitre, mais je suis contente qu'il l'ait fait. La porte s'ouvre et un groupe d'homme et de femme entre la vingtaine et la trentaine entre. Je reconnais Steve paris eux. Ça doit être ce qu'ils appellent "le gang". 

"Putain les gens c'est bon de vous revoir ! Dit Bear. 

- Dans quelle emmerde vous vous êtes fourré pour nous appeler tous ?! Demande un homme grand, surement le chef du groupe. 

- Oh aller Kill ! Fais pas trop chier. Dit Monkey."

Le dénommé Kill les regardes comme s'il allait les tuer dans la seconde à la moindre connerie prononcée. 

"L'orphelinat Carlo Hernandez ça vous dit quelque chose ? Demande Bear alors que je m'approche discrètement de Steve. 

- Ouais ! Pourquoi ?! Crache Steve dégoûté. 

- Pour ça ! Dis-je en lui envoyant la droite que je rêve de lui donner depuis quelques années déjà. "

Il recule de quelques pas sous l'impacte et je me retrouve mise à genoux par terre en quelques secondes. Ils sont susceptibles la vache ! 

"Putain j'ai le nez en sang ! Elle est tarée cette meuf ! Dit mon meilleur-ami. 

- Oh ça va Sept tu vas pas me dire que tu vas chialer à cause d'un petit coup de poing dans la gueule ! T'es Biker tu dois t'en être prit des pires ! Je rétorque. 

- C'est quoi ce bordel ? Demande un homme dans mon dos d'un ton neutre. 

- Les gars, je vous présente Molly qui vient de l'orphelinat le plus pourrit de l'histoire de l'humanité. Enfin Shadow je te la présente pas vu que tu la connais déjà ! Raille Monkey. 

- C'est bon Eagle, je la connais. Dit finalement Steve."

Le dénommé Eagle me relâche et je me relève en époussetant mon Jean. 

"Vous avez une trousse de secours dans ce chapitre ? Je crois que j'ai le nez cassé. 

- Je vais te chercher ça. Répond Bear en disparaissant dans une autre pièce. 

- Bon ! On s'installe et vous nous racontez toute cette histoire ? Demande une des femmes du groupe. 

- Faisons ça ! Répond une autre femme."

Nous nous installons autour de la table la plus grande du bar. Que commence l'interrogatoire ! 

" Commençons par les présentation. Je suis Kill, voici Eagle, Dog et Birdy sa régulière, Fox et Hyena, Snake, Mermaid et Shadow, mais lui tu as l'air de le connaître. 

- Je m'appelle Molly et oui je connais Shadow, on se connaît depuis les couches et on a grandit ensemble jusqu'à ce qu'il s'enfuie de l'orphelinat. 

- Et t'as grandit la vache ! La dernière fois qu'on s'est vu t'avais quoi ... Huit ans ? Demande Steve.

- Sept, c'est toi qui en avais huit. 

- La vache ça remonte à loin ! 

- Donc tu es Biker maintenant ? 

- C'est une très longue histoire. 

- Ça tombe bien on a tout notre temps ! Dit Birdy."

Nous nous racontons ce que nous avons manqué. J'apprend qu'il a fait partie d'un gang qui a été dissout le jour de l'arrestation de Kill mais qu'il se sont retrouvé plus tard dans le même club de Biker. Ils me parlent aussi de leurs dernier membre, Mouse, qui a été au plus près de Sanchez et qui, par miracle, en est ressortie vivante. Je pense que je pourrais bien m'entendre avec elle.

Je leurs parle de l'orphelinat, des commandes des Skulls qui ont commencé à affluer quand Mike est partit, de mon passage à Saint-louis, de mon père chez les Thanatos Brothers, de l'embrouille qui m'a amené à vivre dans un appartement du club des Dead Ravens. Il fait presque nuit quand nous finissons de discuter. 

"Ça va ? Cheese n'est pas trop énervant ? Demande Hyena. 

- Si, mais il est plutôt calme aujourd'hui."

Ils se regardent tous et au moment où Eagle se lève pour faire je-ne-sais-quoi, la porte s'ouvre dans un grand Fracas sur une femme tenant Cheese par le col comme un sac, sonné. 

La brune s'avance et balance le corps du président du chapitre en plein milieu de la pièce. 

"Bordel de merde Cheese ! Je peux pas te laisser tranquille quelques semaines que tu essais déjà de refaire la peinture des motos des membres du gang ! C'est quoi la prochaine étape ? La licorne sur la façade de ton propre club-house ? Compte pas sur moi pour nettoyer après ça ! S'énerve la femme. 

- Désolé. Couine Cheese. 

- J'en ai rien à foutre que tu sois désolé ! Tu vas nettoyer la bécane de Kill en vitesse si tu ne veux pas que je t'enfonce ton pinceau dans le cul bien profond ! T'as de la chance que je sois enceinte parce que sinon tu serais déjà attaché à une chaise à poil dans le commissariat de ton frère ! À moins que tu ne veuille une nouvelle séance chez l'esthéticienne ?"

Cette femme est mon héros. Cheese se lève et va nettoyer ses merdes plus vites qu'il ne l'a jamais fait avec moi. 

"Chaton, calmes-toi. C'est pas bon pour le bébé. Dit l'homme qui est entrée derrière la brune. 

- J'essaye Drago, mais avec ce con dans les parages c'est mission impossible. Répond la femme. 

- Mouse ! Viens un coup que je te présente ! Dis Steve. 

- Si tu veux bien nous faire une petite place j'arrive tout de suite !"

Steve va chercher une chaise sur laquelle la fameuse Mouse s'assoit. Elle me regarde comme pour m'analyser et finit par dire : 

"Toi, t'es fourrée dans des emmerdes que je connais plutôt bien. 

- Si ce qu'on m'a dit sur vous est vrai, je pense que nos vie sont semblables sur certains points en effet. 

- Tutoies-moi. Laisses-moi deviner, torture, psychopathe et quelques spectacles traumatiques que tu aurais préféré éviter mais tu n'as pas eut le choix. Peut-être même des abus d'une figure parentale. 

- Si les surveillant de l'orphelinat sont sensés être une figure parentale, alors c'est exactement ça. 

- Je suis Liana, mais les gens du gang m'appellent Mouse et voici mon homme Drago. S'il y a bien des personnes qui peuvent comprendre ce que tu a vécu et surement ce que tu vis encore, c'est nous tous."

Je lui raconte alors les grandes lignes de mon histoire et elle un peu de la sienne. Nous nous ressemblons beaucoup. La femme qui l'a élevée pendant sa petite enfance lui a fait vivre un véritable enfer et ce qu'elle a vécu avec Sanchez est horrible. Elle ne me l'a pas dit, mais je sens que c'est allé plus loin que des attouchements. J'ai vu assez de prostituées et de femmes violées dans ma vie pour le savoir. 

"Carlo Hernandez était l'oncle de Sanchez. Avec un nom pareil pour ton orphelinat, c'est évident que les flics ont été payé pour ne pas chercher et que personne n'est venu vous aider. Dit Mermaid. 

- Pourquoi "était" ? Demande Liana. 

- Il est mort il y a une vingtaine d'année maintenant à ce que je sache. Dit Steve. 

- Tes informations sont fausses Shadow, la dernière fois que je l'ai vu il était bien vivant et c'était il y a seulement quelques mois.

- Si j'avais vu le corps de ce type parmi ceux que j'ai buté, je le saurais et aucun des autres membres du club présent ce jour-là n'ont parlé de lui. Dit Drago. 

- Il y a peut-être une chance qu'il se soit enfui avant votre arrivée. Dans ce cas-là ça voudrais dire qu'il est vivant quelque-part et il va sûrement chercher à se venger. Ajoute Liana. 

- C'est pas bon ça. Ajoute Kill.

- Il va falloir voir avec Cheese pour mettre la tête de ce type à prix. Ça nous fera une emmerde en mois à gérer. Dit Fox. 

- De toute façon, avant de monter toute cette opération, la priorité est de mettre Molly et les enfants en sécurité. Ensuite il va nous falloir un peu plus d'info. On ne connaît pas grand-chose des Skulls et de cet orphelinat en fin de compte. Reprend le chef du gang. 

- C'est vrai. Et puis avec quatre femmes enceinte on ira pas loin. Je peux aider d'un point de vue stratégie avec ma connaissance des planques de Sanchez, mais pas beaucoup plus. Ajoute Liana. 

- C'est pas parce que je suis enceinte que je ne peux pas me battre ! Rétorque Birdy. 

- Écoutes-moi bien Birdy, il est hors de question que tu foute un seul pied sur une zone de guerre avant le terme de ta grossesse. Je t'enfermerais dans la prison du coin s'il le faut mais tu resteras ici, en sécurité. Tu es peut-être le membre le plus increvable du groupe mais ce n'est pas le cas de ton bébé et la situation oblige que tu pense à lui avant tout. 

- Le bébé va très bien. Ronchonne-t-elle. 

- Pour le moment. Mais quand tu iras taper sur les Skulls, tu sentiras ton ventre te tirailler, ensuite tu auras des contractions qui te distrairont et pendant ce temps un de tes ennemis va en profiter pour t'assommer et t'emmener loin de ton gang. Quand tu te réveilleras tu sera toute seule, sans aucune idée d'où tu te trouveras. Un type viendra te voir, tu essayera de te débattre mais comme tu es enceinte et fatiguée à cause de tes douleurs, il gagnera et il te violera. Après l'acte, quand tu seras désemparée, salie et au bord des larmes, tu sentira du sang couler de ton entre-jambe et c'est là que tu te rendra compte que tu auras perdu ton bébé, à ce moment-là tu regrettera de t'être jetée dans la bataille sans réfléchir et tu ne pourras pas dire qu'on ne t'avais pas prévenu. Ton bébé va bien, mais rien ne garanti que ça va bien de passer pendant que tu te battras. J'ai vu assez de femme enceinte dans ma vie se faire violer et perdre leurs gosses alors je sais de quoi je parle, en plus ces gars-là ne font vraiment pas dans la dentelle. J'interviens." 

Il y a une légère instabilité émotionnelle qui émane de Birdy et elle la compense avec de la violence. Elle a peur de quelque-chose mais elle refuse de se l'avouer.... J'aurais peut-être du me taire et laisser couler, mais j'ai vu assez de gosse mourir comme ça. 

Juste à côté de la fabrique, Sanchez parquait des femmes enceintes en attendant que le gosse naisse car elle n'attiraient plus assez la clientèle. Ils voulait aussi des esclaves gratuits et sans efforts d'enlèvement pour les obtenir. Quand une des femmes hurlait à la mort, c'est moi qu'on envoyait pour vérifier. J'ai dû aider six femme à donner naissance et parfois un des types de Sanchez tuait les bébés pour les faire taire. Je n'ai jamais revu aucun des trois enfants qui ont survécu.

Birdy commence à pleurer sur l'épaule de son compagnon. J'y suis peut-être allé un peu fort. 

"T'inquiètes, elle est juste hyper-émotive et surtout depuis qu'elle est enceinte. Me dit Steve. 

- Je suis une mère horrible ! Pleure Birdy. 

- Mais non mon ange. Tu n'y avais juste pas pensé. Dit Dog. 

- Je veux pas finir comme mon père ! 

- Ton père c'est un psychopathe bébé. Il n'y a rien à voir. 

- Mais moi aussi je suis à moitié tarée ! Crie-t-elle presque. 

- Je pense pas que tu sois folle. Je pense juste que tu aimais vraiment ton père mais que lui ne savait pas vraiment comment se comporter avec toi et que ça t'a mis sur un chemin émotionnel remplit de peur du laisser-aller. Tu essaye de noyer ta peur dans la violence, surement parce que c'est elle qui te terrifie. J'analyse."

Elle me regarde étonnée et dit : 

"J'ai tué mon père. Plus le temps passait, plus il devenait fou et il a essayé de me faire du mal. C'était un accident. J'ai peur de finir aussi folle que lui et de faire du mal à ma fille !

- Bébé.. Tu n'es pas comme lui. Lui il était malade, toi tu vas très bien et tu ne fera jamais de mal à personne. Souffle Dog dans l'oreille de sa femme. 

- Je vais faire plus attention à partir de maintenant. Promit. 

- Si tu veux j'en capture un et tu pourra lui faire regretter d'être né sans avoir à bouger du club. 

- Tu ferais ça ? 

- Tout ce que tu veux mon petit oiseau."

C'est le caprice de femme enceinte le plus étrange que j'ai jamais vu de ma vie. J'espère que les autres filles ne sont pas comme elle ou ça doit être un calvaire pour les garçons. 

"Tu semble bien lire les personnes. Dit Drago. 

- D'aussi loin que je me souvienne ça a toujours été comme ça. 

- Jump est pareil, on dirait que vous avez des scanners à la place des yeux parfois. Dit Phillip dans mon dos. 

- T'es déjà rentré de chez les Thanatos Brothers ? Je demande sans me retourner. 

- Le près' me propose de revenir en tant que prospect et j'ai accepté. 

- Tant que t'es heureux tout va bien. 

- Dit Shadow, ils sont tous aussi discret dans ton orphelinat ? Demande Eagle. 

- Seulement les réguliers. Répond mon ami. 

- Personne ne semble avoir fait d'attaque ! Ça change pour une fois ! Dit Phillip. 

- Avec Shadow on a l'habitude et on a apprit à le repérer depuis le temps. Dit Fox en haussant les  épaules. 

- Au fait ? Cheese est toujours sans surveillance ? Demande Hyena. 

- J'espère que Clown et Joker ne se sont pas joint à lui entre temps sinon on court à la catastrophe. Dit Monkey.

- Viking  était en train de fumer une clope sur sa bécane et eux de s'approcher de lui quand je suis entré. Dit Phillip.

- Je vais voir ça. Dit Liana en se levant. 

- Non, c'est bon laisses-moi faire, c'est l'heure du quart d'heure créatif des enfants... Les enfants ? C'est l'heure de raser la tête de Cheese ! "

Tous les enfants sortent de leurs cachettes et je vois les plus âgés se diriger vers l'étage pour aller chercher du matériel de rasage. Je vais les inscrire en fac d'art quand ils auront finit le lycée, y'a du potentiel ! 

"Merci ! Je vais pouvoir lever le pied de la connerie de ce président à deux balles ! Souffle Liana. 

- De rien, ils adorent l'emmerder ! Surtout quand ils ont l'autorisation ! Il est si terrible en temps normal ? 

- Pire. La dernière fois il a repeint la façade du club-house du chapitre mère avec ses fils, en rose. J'étais pas dans mon assiette donc ils m'ont mit en pétard !

- Je me souviens surtout de la punition que tu leurs a administré ! Rigole Drago. 

- Il faudra que vous me racontiez ça. 

- On a même une vidéo ! Dit Steve en me tendant son portable."

Le spectacle est hilarant ! Cheese épilé, tout nu, recouvert de peinture rose, en train de se faire donner une fessé par le père du président du chapitre mère des Ravens. Je ne vais plus jamais le regarder de la même façon ! Sa virilité est définitivement morte à mes yeux. 

_____________

Point de vue de Viking : 

Le prospect était super content quand le près' lui a rendu son cuir. D'ailleurs nous avons décidé à l'unanimité de le renommer Ghost. Ça lui va mieux que Gun, ça c'est sur. 

Jump a reprit du poil de la bête et il a recommencé à baiser. Il saute les brebis à la chaine depuis quelques jours. Pas étonnant qu'il est eu une gosse à force. 

Quand j'arrive devant le club des Ravens pour raccompagner le prospect, je me pose cinq minutes pour fumer un coup. Je ne remarque Cheese et ses deux morveux qui tentent de toucher à ma bécane. Grossière erreur. J'envois une droite à Cheese qui ne s'en formalise pas et se relève comme si rien n'était arrivé. 

"Plus jamais tu touche à ma bécane, sinon, allié ou pas, je te défonce la gueule et je te jette dans la mer pour camoufler ton cadavre. Je crache. 

- Il y a une liste d'attente ! Tu pourras patienter ?"

Mais c'est qu'il se fout de ma gueule le salopard ! Et ses fils sont morts de rire en plus ! 

De petites têtes arrivent et emmènent le vieux con à l'intérieur avec Clown et Joker. Je sens que le spectacle va être amusant, je vais les suivre. 

Quand j'entre je vois pas mal de gens autour de Squirrel. Tous des Dead Ravens qui viennent pas de ce chapitre vu leurs cuir. L'un d'eux prend l'écureuil dans ses bras et je sens subitement mes poings me démanger. D'où il est si familier avec Squirrel ? 

Pendant que je dévisageait le groupe, Cheese et les deux autres se sont fait attachés et les plus grand sont arrivés avec des rasoirs et de la mousse à raser. Déjà que Cheese est pas super barbu de base, je me demande bien ce qu'il vont lui retirer comme poil ? Je commence à comprendre quand il étalent la mousse sur sa tête. 

"Viking ? "

Elle va me tuer un jour. 

"Oui ? 

- T'as raccompagné Phillip ?

- Ouais, avec les Skulls en liberté, j'ai pensé que ce serait mieux que de le laisser tout seul."

Non en fait je sais pas vraiment pourquoi je suis venu. J'ai pensé à la petite tête d'écureuil de la fille de mon VP et j'ai eu envie de venir. Je l'aime bien cette nana. 

Je remarque qu'elle a abandonné son pull pour une fois, ça lui va bien son T-shirt. Elle a de jolies formes pas trop volumineuses qui sont bien mise en valeurs sans pour autant que ce soit vulgaire. Ça change des brebis. 

"T'as quitté ton pull à ce que je vois. Ça te va bien. 

- Ah... Oui, Steve est là alors je ne voyais pas l'utilité de cacher mes cicatrices vu qu'il sait pour l'orphelinat. 

- Avec nous non plus t'es pas obligé de te cacher. Si tu voyais la tronche de Scar, tu n'aurais plus aucun problème avec ça ! 

- Un de tes frères ? 

- Loupé, la soeur d'un de mes frères. Elle a eut un accident quand elle était jeune et ça l'empêche pas de faire baver les frangins du club ! Au grand dam d'Iron d'ailleurs ! 

- Ah oui."

Elle est gênée de parler de ça, elle a le rouge aux joues. Je trouve ça très mignon et ses petites joues me font vraiment penser à un écureuil. J'ai adopté ce surnom, je vais plus m'en défaire. 

"C'est bon ! Cheese n'a plus aucun cheveux sur la tête ! Dit Tobi me faisant sursauter. 

- Et les deux autres ? Demande Squirrel. 

- On leurs a rasé qu'un seul côté."

En effet, un seul côté. Les deux ont les cheveux qui leurs arrivent à la base du coup alors c'est plutôt drôle ! Je prend une photo pour l'envoyer aux frères et ils me répondent tous avec des émoticônes qui se marrent ou des blagues à deux balles. Squirrel va rejoindre les plus jeunes et je me fais surprendre par le Ravens qui l'a prit dans ses bras tout à l'heure. 

"Donc t'es des Thanatos Brothers ? 

- Putain mec, annonces-toi ! 

- Tu vas t'y habituer à force. Rassures-moi, votre VP c'est un type bien j'espère ?

- Ouais mais en quoi ça te regarde ? 

- Je suis Steve, Molly est comme une petite soeur."

Ah ! Ce Steve ! Le type qui s'est enfui de l'orphelinat ! 

"J'aime vraiment pas ton nom tu sais ? 

- Moi non plus, je m'appelle plus Shadow qu'autre chose maintenant. 

- Moi c'est Viking. 

- Tu l'aime bien pas vrai ? Molly je veux dire.

- Elle me fait penser a un écureuil. 

- Un écureuil ? 

- La façon dont elle boit le chocolat chaud.  

- Ah ! Oui c'est vrai qu'on dirait un écureuil et son gland d'une certaine manière. 

- Vous êtes-là pour quoi ? Vous êtes pas de L.A. 

- On est ceux qui connaissent le mieux les magouille de Sanchez, on pourra aider pour l'orphelinat et je suis un des premiers concernés. D'ailleurs la nouvelle du jour c'est que Carlo Hernandez est vivant ! "

Je le regarde bizarrement. Ce type est mort depuis bien avant que j'arrive au club. 

"Nos sources sont fiables, on a un témoins dans le groupe et elle ne se trompe jamais au point que c'est flippant. Dit-il. 

- Encore du bordel en plus à gérer. 

- À nos deux club ça devrait le faire. En plus le gang est spécialisé dans le cassage de gueule de connard. 

- C'est quoi cette histoire de gang ? 

- T'as le temps pour la version longue ? 

- Je suis pas pressé."

Il me raconte sa vie et la vie de son gang. La meuf là, Mouse, vie de merde puissance dix et les autres ne sont pas en reste. Je savais que Sanchez était taré, mais j'imaginais pas qu'il l'était à ce point. Enfin je suis bien content qu'il soit mort. 

"Bah putain ! Vos vie on pourrait en faire des séries ! 

- Mouse est romancière et un de ses bouquins va bientôt être adapté en film. On pourra se débrouiller pour la série je pense. 

- Peut-être que j'offrirais un de ses livre à Squirrel, elle adore lire de ce que je sais. 

- C'est un peu sombre comme univers. Un de nos gars se sert des travaux de Mouse comme référence pour la torture. "

Intéressant. Je déteste lire mais une bonne inspiration ça ne fait jamais de mal. Il va falloir que j'en parle à Rock, le sergent d'armes de chez nous, ça pourra l'intéresser.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeannezigre01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0