Chapitre 5

15 minutes de lecture

Point de vue de Molly : 

Nous voici à l'autre bout de la ville, pas loin du club des Dead Ravens, pour porter plainte dans le commissariat du coin. 

"T'es sûr de ton coup-là Phillip ? Je demande à Douze. 

- Oui ! Les Dead Ravens ont démantelé le réseau de Sanchez et l'on buté. On craint rien sur leurs territoire. C'est aussi eux qui ont prouvé l'existence du réseau de vente d'enfant et qui l'ont détruit à l'échelle nationale. Ça à beau être des alliés des Thanatos Brothers, si on leurs explique ce qu'il se passe avec eux ils devraient ils devraient nous aider. 

- Mais nous n'allons pas aller les voir car ils restent des biker et l'ami de mon ennemi est mon ennemi. On ne sait pas à quoi s'attendre. 

- Je sais, ce que je veux te dire c'est que le près' n'ira pas nous chercher ici. 

- Bon je te fais confiance."

Nous entrons dans le commissariat et je m'approche de l'accueil ou une petite blondinette tape sur son ordinateur. 

"Bonjour mademoiselle ce serait pour porter plainte. 

- Vous allez remplir ce formulaire et un policier va vous recevoir. 

- Merci mademoiselle."

Je prend la feuille qu'elle me tend et la remplit rapidement avant de la lui rendre. Elle jette un coup d'oeil et passe un coup de fil. Quelques secondes plus tard un policier dans la quarantaine arrive, blond, les yeux verts, avec l'air rassurant. 

" Vous êtes la femme qui porte plainte contre l'orphelinat Carlo Hernandez ? Demande-t-il. 

- Oui c'est moi. 

- Veuillez me suivre. Vous pouvez emmener les enfants avec vous si vous le souhaitez."

Nous suivons l'homme jusqu'à un bureau et il nous invites à nous assoir Phillip et moi.

"Bien, je suis l'inspecteur Parks, mais vous pouvez m'appeler James. J'ai beaucoup de question à vous poser sur l'orphelinat. 

- Est-ce que quelqu'un d'autre à porté plainte ? Demande Phillip. 

- Non, mais je suis la personne qui est responsable de l'affaire Sanchez. 

- C'est parce que le nom de l'orphelinat est celui de son oncle alors. Je conclut. 

- C'est exacte. J'aimerai savoir les raisons précises pour lesquelles vous portez plaintes."

J'enlève mon pull ample. Il voit toutes les cicatrices sur mes bras et replonge son regard sur le dossier qu'il a sous les yeux. 

"Je vois. Maltraitance sur mineur je suppose. Vous avez autre chose à en dire ? 

- Oui. Trafique d'enfant et prostitution de mineurs. Nous pouvons fournir des preuves. 

- Je vois... Je suppose que vous avez aussi été une victime mademoiselle ..? 

- Molly. En effet j'ai été vendu comme ouvrière à des trafiquant d'armes pour des chaînes de construction. Dans notre cas c'est plus de la location d'ailleurs mais tous les enfants de l'orphelinat n'ont pas eut cette chance. 

- Je vois... Je fais faire mon possible pour régler cette affaire légalement mais je ne te cache pas que le réseau de Sanchez à été démantelé par des Bikers pour la majorité. Il se peut que j'ai besoins de leur aide pour régler cette histoire. 

- Nous sommes au courant que l'orphelinat se trouve sur le territoire du Thanatos Brothers MC, mais ils ont un lien avec les Devil's Skull qui étaient des client de Sanchez et qui doivent toujours passer commande à l'orphelinat. 

- De ce que j'ai entendu, les Thanatos Brothers sont plutôt clean hormis le trafique d'arme, par contre bonne connaît jamais vraiment les gens de ce milieu-là. Je vous propose plutôt d'aller chez mon frère, le président des Dead Ravens de L.A. Je sais qu'il n'y a rien à craindre de lui et le club a été le premier touché par les magouilles de Sanchez qui a attaqué un de leurs membres. Le membre en question est la meilleure-amie de ma fille et ils ont tout fait pour faire payer ce salopard. Tu peux leurs faire confiance. 

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Ce sont des alliés des Thanatos Brothers après tout !

- Ils savent choisir leurs alliés. S'il y a le moindre problème tu m'appelles et je vous sors de là. Et puis tu te plaira peut-être qui sait ? 

- Je vais en parler aux enfants d'abord. Vous ne pouvez pas tout simplement nous mettre sous protection de témoins ? 

- La moitié des flics de cette ville étaient dans la poche de Sanchez. Je préfère vous savoir avec mon frère et mes neveux. 

- Très bien."

Nous en discutons avec les plus jeunes. Même si la plupart sont réticents, ils veulent bien tenter l'expérience. Le policier appelle son frère et quelques minutes plus tard, deux bikers du club des Dead Ravens nous attendent devant le bâtiment. 

"Bonjour, je suis Bear et voici Monkey. James nous a fait comprendre que vous aviez des emmerdes avec le réseau de Sanchez. On est là pour vous maintenant. 

- Merci beaucoup.

- On a amené le van pour que vous puissiez tous nous suivre. On discuteras des détails plus tard. Dit Monkey.

- On vous suit."

Nous entrons dans le van et nous arrivons au club-house quelques minutes plus tard. Nous sommes accueillis par un homme de la quarantaine qui ressemble beaucoup au policier de tout à l'heure avec une femme enceinte qui porte elle aussi un cuir. 

Nous nous approchons et l'homme me prend dans ses bras. Je n'ai pas l'habitude du contacte physique, ça me rappelle de mauvais souvenirs, alors j'essaye de le repousser doucement. 

"Tu n'as pas l'habitude des contacts physiques c'est ça ? Je suis désolé, j'aurais du commencer par me présenter. Je suis Cheese, le président de ce chapitre."

Son sourire et sa posture me font penser que c'est une personne qui aime rire. 

"On vous appelle Cheese parce que vous souriez tout le temps ? J'ai l'impression que vous êtes une personne qui aime rire. 

- Oui, Cheese est un petit rigolo ! Je m'appelle Mélanie, je suis sa régulière. Sourit la femme."

Le mot "régulière" me fait frissonner. Je sais des livres que j'ai lu que c'est une appellation pour les compagnes des bikers. À l'orphelinat c'est une façon de désigner ceux qui font partie du service location...Pour les filles en tout cas. 

"Je sais que ça va être un moment difficile à passer, mais plus tôt vous nous expliquerez les détails de cette histoire, plus tôt on pourra agir. 

- D'accord. Les enfants doivent venir avec nous ? 

- Ça ne sera pas nécessaire. On ne veut pas leurs faire revivre ces mauvaises expériences. "

Nous nous dirigeons vers un sous-sol, "une chapelle" comme ils disent. Tous les Bikers sont là et être la seule présence féminine dans la salle me perturbe un peu. Nous expliquons ce qui se passe à l'orphelinat et la réactions des hommes présent me rassure. Beaucoup plus que celle de mon père avec "C'est quoi le problème des Skulls ?". Apparemment ils se doutaient que leurs président n'était pas net. 

Je trouve ça dommage que je ne puisse pas apprendre à mieux connaître mon père, mais j'ai des gens à protéger et j'ai fait le choix de m'éloigner pour épargner ceux que je considère comme mes petits frères et soeurs. 

Je me sens soutenue dans cet endroit, ça va faire longtemps que je n'ai pas ressentit ce sentiment. Tant pis pour mon père, qui vivra verra nos chemins se re-croiseront peut-être plus tard. Pour le moment je vais me concentrer sur ce que j'ai à ma portée et profiter de la protection des Dead Ravens. 

Une fois sortis de la chapelle, Iceberg, le "monsieur informatique" du chapitre me tend un téléphone prépayé pour éviter qu'on me trace. Je lui montre le mien et il se rend compte qu'il n'y aura aucun problème de ce côté-là. 

Nous sommes amenés dans un appartement juste à côté du club-house, déjà meublé avec assez de place pour tous les neuf. Quand le vice-président, Clown, nous propose d'aller chercher mes affaires, je lui dit que ce n'est pas nécessaire. Je n'avais qu'un sac à dos en arrivant en ville et je n'ai pas fait d'achats depuis que j'ai mis les pieds en ville. Autrement dit, je marches avec quatre T-shirt et pull différents depuis quelques jours et un seul pantalon. J'ai vendu toutes mes affaires à Saint-louis et j'ai investit l'argent pour pouvoir acheter un appartement plus tard avec les recettes de mes investissements. Je ferrais des courses plus tard. 

Nous nous installons et le temps que tout le monde se soit mit à l'aise, c'est déjà le soir. Je passe un appel à Jacky pour le rassurer : 

"Allo Jacky ? 

- Molly ! J'ai apprit que tu étais la fille de mon fils ! Si tu savais comme ça me fait plaisir de t'avoir dans ma famille ! Par contre ton père est un peu con, je me demande bien d'où il tient ça ! 

- Donc tu es mon grand-père ? Je demande émue. 

- Oui ! Le meilleurs papi du monde tu ne penses pas ? 

- Jacky, je vais devoir arrêter de travailler. Je n'ai pas envie de mettre les enfants en danger en fréquentant le club et ils viendront forcément me chercher chez toi. 

- Pas de problème. Je suppose que tu ne vas pas me dire où tu es. 

- Je suis désolée Jacky. 

- C'est pas grave. J'ai faillit faire exploser leurs club pas plus tard que tout à l'heure alors tu comprend que je préfère te protéger plutôt que de dire où tu es à mon abruti de fils. Tant qu'ils n'ont pas réglé le problème je ne leurs dirait rien, même si je dois emporter le secret dans ma tombe ! 

- J'essayerais de passer te voir de temps en temps.

- On organisera ça ! Je t'aime petite. 

- Je t'aime aussi grand-père. Fais attention à toi d'accord ! 

- Je suis in-tuable ! C'est pas faute d'avoir essayé de me buter, personne n'a jamais réussit à m'avoir ! Ne t'inquiète pas. Je te demande juste de donner des nouvelles de temps en temps. 

- Promit. 

- À la prochaine, prend soin des petiots. 

- À la prochaine."

C'est fou comme ses mots m'ont fait du bien. Je sens comme Jacky tient à moi et je ne sens pas de retenue dans son affection comme avec mon père. J'ai plus l'impression que Jump fait ça par devoir que par amour pour moi. C'est triste, mais c'est comme ça. Au moins il a essayé et peut-être que j'en demande trop. 

Nous redescendons vers le club-house pour prendre le repas. Le mardi c'est une journée tranquille pour eux apparemment et ils en profitent pour dîner tous ensemble. J'aime cette ambiance, elle est chaleureuse et je vois que les petits aiment aussi. Je crois que nous avons jamais passé de repas aussi joyeux de toute notre vie. Je pense que je vais me plaire chez les Dead Ravens.

______________________

Point de vue de Viking : 

Ça y est le VP vient de passer le cap de la sous-merde bourrée et irrécupérable. Trois semaines qu'on a pas de nouvelles de Squirrel et trois semaines qu'il se bourre la gueule. Il vient de terminer sa troisième bouteille de la soirée. En plus les affaires vont mal car d'un côté on a décidé de suspendre le commerce avec des Skulls et de l'autre les Ravens ont fait pareil avec nous. On va devoir trouver un autre fournisseur dans le coin et vite si on veut rester sur les rails. Nos clubs et nos commerces légaux nous maintiennent à flot pour le moment mais dans quelques mois ça sera la galère si on reste comme on est. 

"VP, tu devrait te calmer sur la bouteille. Ça ferra pas revenir ta gosse plus vite. Tente Asshole qui tient le bar. 

- Rien à foutre. Je veux juste qu'on retrouve ma fille. 

- Ta fille doit être spécialisée en filature parce qu'on l'a pas trouvé et on a recherché dans toute la ville ! Elle ne serait sûrement pas allée sur le territoire des Skulls et même sur celui des Ravens on a rien trouvé. Le reste ces des gangs et eux non plus ils ont rien trouvé. T'as essayé de l'appeler ? Je demande. 

- Tous les jours depuis qu'elle est partie ! 

- Et ton père il sait pas quelque-chose ? 

- Même s'il savait il préfèrerait crever que de me le dire. Ça sert à rien. 

- Arrêtes de te morfondre, baise un coup et ça ira mieux demain. 

- Encore faudrait-il que j'ai envie de baiser. 

- Je suis sûr que tu vas trouver une chatte pour tremper ta queue. 

-...

- Jump ?"

Je l'entend ronfler...Il est vraiment au fond du trou. Je demande au prospect de le raccompagner dans sa piaule. Je m'installe sur un Tabouret et prend un verre de Whisky que je bois tranquillement en regardant un joli petit cul se dandiner devant moi sous une jupe qui cache rien. La blondasse se retourne et s'assoit sur moi. Elle frotte sa chatte contre moi et je sens mon membre se durcir. Je l'emmène jusqu'aux toilettes et je la baise par derrière. Je suis du genre violent quand je baise. J'aime pas les préliminaire et j'ai juste envie de prendre mon pied. Une vois que je me suis vidé dans la capote, je me retire et jette le bout de plastique à la poubelle. J'abandonne la brebis.... je me souviens même plus de son nom.

"Et moi ?"

Je la regarde en haussant un sourcil. Elle veut quoi celle-là ? 

"Juste ferme-là et finit toute seule si t'es pas contente. Où va te faire baiser par un autre de mes frères si ça te fait chier."

Je sors des toilettes et je vais me pieuter. J'en ai marre, depuis trois semaine il y a cette envie de chocolat chaud avec de la guimauve qui me prend. Je crois que le sale caractère de Squirrel me manque un peu, elle mettait du pep's au club et elle arrivait à faire taire Windbag. Vivement qu'on la retrouve putain ! Je vais finir par avoir un mal de crâne permanent à force de l'entendre causer ! 

_______________

Me revoilà de surveillance devant le magasin du Daron de Jump. Il est trois heures trente et le voilà qui ferme boutique pour une raison inconnue. Je le suis discrètement... à au moins six-cents mètres et en retirant le cuir pour ne pas me faire remarquer directe. 

Il entre dans un café et devinez qui je vois en terrasse ? Squirrel !

J'essaye de m'approcher pour tenter d'entendre quelque chose mais je sens que c'est peine perdue si je veux pas me faire gauler. Je me contente de les prendre en photo et d'envoyer ça au près' et au VP. Le vieux savait où elle était depuis le début ! 

J'ai pas le temps de lire la réponse sur mon téléphone que je me reçois une droite dans le nez. Je remarque un cuir des Dead Ravens. Merde on est alliés jusqu'à preuve du contraire ! Pourquoi il me cogne celui-là ? Le cuir ça lui suffit pas pour éviter de me chercher ?...Merde il est dans mon sac. 

J'ai pas le temps de me ressaisir que le type m'envois un poing dans le ventre et j'ai à peine le temps d'entendre "Molly on se bouge !" qu'il me renvois un poing dans la gueule. Je suis sonné quelques secondes ce qui suffit au Dead Ravens pour se barrer avec Squirrel sur sa moto. 

Merde ils la cachent depuis tout ce temps ?! C'est pour ça qu'il ont décidé d'arrêter les transaction avec nous !  Elle leurs a raconté pour les Skulls et ils ont coupé les ponts ! 

J'entend mon tel vibrer et je décroche en m'essuyant le nez en sang. 

"Ouais ! 

- Ils sont où ?! Demande la voix de mon VP. 

- Sûrement au club des Dead Ravens. Je crois que c'est là qu'elle se cache depuis le début. 

- C'est quoi ce bordel ?! Rentre immédiatement au club ! 

- J'arrive."

Il m'a défoncé le nez le salopard ! 

______________

Donc nous voilà devant le club des Dead Ravens. Mon nez me fait encore mal depuis hier merde. Si je trouve le petit merdeux qui a fait ça il va prendre cher. 

Nous voilà donc tous les quatre, le près', le VP, Boots et moi pour remplacer le sergent d'armes qui est en taule, pour négocier le retour de Squirrel au club. 

Quand on entre on est accueillis par Cheese et ses deux fils Clown et Joker. Aucune trace de Squirrel ou des autres gosses, ils doivent attendre autre part. 

On s'installe sur une des banquettes du club et on commence à causer... Enfin un duel de regard commence entre les deux présidents. 

"Donc vous venez pour chercher Molly. Dit finalement Cheese. 

- Vous auriez pu nous prévenir que vous l'aviez prit sous votre aile, ça nous aurait évité de la chercher. Rétorque mon président. 

- Le problème c'est qu'elle ne voulait pas que vous soyez au courant. Elle ne souhaite pas être en contacte avec un club allié à des proxénètes. 

- C'est un malentendu. Nous ne savions pas qu'ils trempaient dans ce genre de merde. 

- Death, je suis un petit rigolo dans mon genre c'est pas un secret. Là ce que tu me dit c'est du foutage de gueule. Même moi j'en fait pas des pire et j'ai du niveau. Runner est réputé pour être un salopard dans le milieu, il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que ce type est louche. 

- Il m'a toujours paru correcte pendant nos échanges. 

- Alors on ne doit pas parler du même type. Je ne suis pas le seul à penser que c'est un sauvage sans gêne ni morale. J'ai même des témoins et des preuves maintenant. 

- On a vu leurs site internet. Pas besoins de nous prouver que ce sont des salauds. On commence déjà à monter un plan pour détruire leurs club. 

- Et ça vous avancerais à quoi ? 

- Ces fils de putes ont fait du mal à ma fille et à des dizaines de gosses. J'ai pas besoins de raison pour leurs faire bouffer leurs couilles. Crache le VP. 

- Ta fille que tu ne connais que depuis deux mois. Tu la connais à peine et j'ai plus l'impression que tu essaye d'être père plus par devoir que par amour pour elle."

Il s'est bourré la gueule pendant trois semaines parce qu'il était inquiet et il est réellement sobre que depuis une heure. Si après il aime pas sa fille alors je me demande ce qu'il a chopé comme virus. 

"J'ai pas besoins de la connaître. C'est ma fille, la prunelle de mes yeux, et je serais prêt à tuer pour elle. S'il y a bien un truc que j'ai comprit ces dernières semaines c'est qu'elle s'est fait un putain de chemin dans mon palpitant en quelques minutes à peine et que c'est la seule femme de ma vie ! Je réduirais ton club en poussière s'il le faut pour la récupérer !"

J'aurais dû enregistrer juste pour lui faire écouter plus tard. C'est un putain de déclaration d'amour envers sa fille et elle l'a loupé en étant pas là. 

"Et bah. Je pensais pas que tu tenais à moi à ce point."

Putain j'ai faillit faire une crise cardiaque ! Je me retourne et je la vois accoudée sur le dossiers des banquettes. Elle est là depuis quand ? 

"J'ai faillit faire une putain de crise cardiaque ! Dit le près'. 

- J'étais pas si discrète... Si ? 

- T'es pire qu'une ombre ! Tu t'entendrais bien avec Shadow tiens ! Dit Cheese.

- Depuis le temps que tu m'en parles, je vais finir par faire un tour près de Denver pour aller le rencontrer. 

- Ouais... Non, je pense que ton paternel ne supporterais pas que tu partes si tôt. 

- Faut pas exagérer, il me connaît depuis moins de deux mois. 

- Molly, je suis là tu sais ? Tente le VP. 

- Oui, mais je parles avec Cheese. Tu vas attendre que j'ai terminé et on parlera après. J'ai terminé de vérifier ton arme, il faut juste que tu l'entretienne un peu plus souvent et que tu la démonte pour nettoyer les pièce au moins une à deux fois tous les trois mois au minimum. Après elle pourra marcher pendant encore les dix prochaines années, elle est en très bon état. Dit-elle en s'adressant au prés' des Ravens. 

- Je vois merci. T'as pu vérifier les armes lourdes ? 

- Pas encore. J'ai déjà beaucoup de boulot avec les flingues de tes gars mais vu que j'avance vite je devrait pouvoir y jeter un coup d'oeil d'ici demain. 

- Super.

- C'est bon, tu peux parler maintenant Warren."

VP en colère, ne pas approcher. Il se lève et la prend sur son épaule pour l'emmener je sais pas où mais elle l'en empêche en lui plaçant un bon coup dans la nuque ce qui le déstabilise et le fait lâcher prise. Elle vient se rassoir à sa place comme si absolument rien ne venait d'arriver et elle continue à nettoyer des armes. 

On dirait un écureuil en train de nettoyer ses noix. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeannezigre01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0