Chapitre 4

13 minutes de lecture

Point de vue de Molly : 

On est dans la merde... Dans une putain de grosse merde. Si ce que Tobi m'a dit sur ces cinq dernières années est vrai, on est pas près de voir le bout du tunnel. 

Merde. 

"On va faire quoi maintenant ? Et si leurs club est allié avec celui des Devil's Skull ? Il vont nous faire du mal tu penses ? 

- Ne panique pas. Si les choses commence à mal tourner, que ce soit pour moi où pour vous, vous aller tous chez Jacky et vous attendez que Mike réponde à mon appel d'urgence. 

- Tu vas l'appeler ? 

- Je vais lui envoyer une lettre. C'est le mieux que je puisse faire pour le moment. Il saura vous protéger, je te rappelles qu'il est dans l'armée. 

- Il y a aussi des bikers des Devil's Skull qui sont des anciens soldats. L'armée ne pourra peut-être pas nous aider. 

-Mais il aura un réseau d'amis qui pourra surement nous aider.

- Je vais retourner là-bas le mois prochains ! Je vais pas supporter ça Cinq ! Dit-il les larmes aux yeux."

Je le prend dans mes bras. Il m'a raconté qu'après mon départ, il a été vendu à un club de Biker raciste qui prenait plaisir à l'humilier de toute les manières et souvent les pires et c'est pareil pour douze. J'ai peur que Tobi fasse une grosse bêtise s'il y retourne. 

"Je vais aller voir la police demain. Il me faudra la vidéo, tu penses pouvoir me l'obtenir d'ici-là ? 

- Elle est déjà dans mon sac. Elle a un an ou deux mais je pense que ça ira. 

- C'est parfait. Je te promet que tu n'y retourneras pas. Je ferais tout mon possible pour que ça n'arrive pas. 

- J'ai peur Cinq. 

- Tout ira bien vingt-et-un. Tout ira bien. "

Je dépose les enfants à leurs école et me dirige vers le commissariat le plus proche. Une fois que je franchit la porte du bâtiment, je me fait arrêter par un type que je pense avoir déjà vu quelque-part. 

"Petite, tu feras pas ça si tu veux pas avoir le club à dos."

C'est un membre du club de mon père. Il était au bar la dernière fois. 

"Et tu penses que je vais faire quoi ? 

- Porter plainte pour harcèlement et nous apporter des emmerdes. 

- Et puis quoi encore ? J'ai déjà assez d'un problème de Biker à gérer alors avoir un deuxième club sur le dos, merci mais non-merci. Je siffle. 

- Comment ça un deuxième club ?

- Merci Chick. Je prend le relai. Dit une voix bourru derrière moi."

Je me retourne et vois Viking. Putain j'étais sûre de l'avoir semé !

"Bon princesse écureuil, tu vas venir tranquillement avec moi sans faire d'histoire. "

C'est quoi le surnom à deux balles ? Je soupire, de toute façon je n'ai pas le choix. 

_____________________

 Me voilà devant mon père, ou plutôt le Vice-président des Thanatos Brothers, accompagné du Président. Je suis dans la grosse merde. 

"Alors Molly, il va falloir que tu m'expliques ce que t'es allée foutre dans un putain de commissariat de police ! Dit mon père.

- J'ai rien à vous dire."

Je dois être suicidaire, mais bon. Qui me dit qu'il ne sont pas des alliés des Devil's Skull ? 

"Merde Molly ! Tu te rends compte de la situation dans laquelle tu es ?!

- Devant les membres les plus important d'un MC du 1%, entourée de Biker prêt à tuer quand on leur donne l'ordre et des possibles gros connards ? Oui je me rend parfaitement compte merci. 

- C'est pas le moment de faire de l'humour là Molly. 

- Je ne fait pas d'humour, c'est la vérité. 

- Molly ! Qu'est-ce que tu allais faire dans ce putain de commissariat ?!! S'énerve-t-il. 

- Rien qui ne vous concerne."

Je sens qu'il ne vas pas tarder à péter un câble, mais j'en ai rien à foutre. Il peut aller se faire voir s'il pense qu'il peut contrôler ma vie alors qu'il me connaît à peine. 

"S'il-te-plait Molly. On a besoins de s'assurer que tu ne vas pas faire une bêtise. Dit le Président. 

- J'allais dénoncer l'Orphelinat pour maltraitance d'enfant à la police. Vu que douze à craché le morceau je suppose que j'ai plus aucune raisons de vous cacher que la vie là-bas n'était pas toute rose. Dis-je en souriant de manière très forcée. 

- Et avec quelles preuves ? 

- L'un des surveillant s'amuse à prendre ses séances de torture en vidéo. J'ai réussis à obtenir une cassette grâce à Tobi. 

- Je peux avoir la cassette ? 

- Même pas dans vos rêves. 

- Je sais pas pourquoi tu as une haine pour les bikers du jour au lendemain, mais il va falloir nous faire confiance si tu veux qu'on t'aide. 

- Vous connaissez les Devil's Skull ? Je demande. 

- Ce sont des partenaires commerciaux et de bons alliés."

Et il s'attend à ce que je le laisse m'aider ? Il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'aux couilles. 

"Alors votre aide vous pouvez vous la foutre là où je pense et bien profondément ! Je crache. 

- C'est quoi le problème avec les Skulls ? Demande mon père. 

- T'es sérieusement en train de me demander ça ? Tu te fous de ma gueule ! Tu peux crever si tu pense que je vais t'accepter dans ma famille alors que tu ne vois même pas le problème ! 

- Tu te calmes tout de suite Molly ! Ordonne-t-il. 

- T'as pas d'ordre à me donner."

Je me lève et me dirige vers la porte en vitesse, toujours la vidéo dans les mains. Je tombe sur douze qui essaye de m'arrêter mais je lui envois la droite qu'il mérite. Il recule de quelque pas et me regarde comme s'il voulait me demander ce qu'il me prend. Les discussions silencieuses sont une règle de l'orphelinat. Aucun bruit au risque d'énerver un surveillant. Nous avons notre propre langue des signes et nous communiquons par les regards la plupart du temps. 

"Comment ça qu'est-ce qui me prend ? T'es prospect chez des alliés des Devil's Skull abruti ! Lui dis-je en signant. 

- Quoi ? Répond-il de la même manière en pâlissant.

- T'as très bien compris. 

- Merde je savais pas, je te jure ! Je leurs aurait rien dit sinon !

- T'as un choix à faire maintenant. "

Et je sors du club pour me diriger vers la librairie. Mais quel con celui-là !

___________________

Point de vue de Viking : 

Ça s'est pas super bien passé et le prospect à dégusté. Cette nana en a dans le ventre pour tenir tête au président. Le gosses...Gun ! Se lève et se dirige vers le près' et le VP. Je m'approche pour savoir ce que Squirrel lui a signé mais c'est pas des explication qu'il donne. Le gamin retire son cuir de prospect et le rend au président. 

"Tu m'expliques petit ? 

- Je ne peux pas faire partie de ce club, désolé. 

- Écoutes petit, je sais pas ce que l'a gamine a pu te dire pour que tu fasse ce choix là, mais tu pourras pas revenir en arrière une fois que tu m'auras rendu ce Cut. 

- J'en ai rien à foutre. Je resterais pas une minute dans un club allié des Skulls. 

- Mais bordel de merde ! Qu'on m'explique c'est quoi le problème avec les Skulls ! S'énerve le VP. 

- Ces des putains de racistes, des enfoirés ! Ils achètent Tobi à l'orphelinat tous les trois mois pour le plaisir de l'humilier et pire encore ! 

- Oulah petit, ils sont clean de ce côté-là. Dit le près'.

- Vous avez vérifié ? Elle est bien bonne celle-là ! Si vous avez vérifié  vous pourrez surement me dire combien de fois Runner à posé ses salles pattes sur moi quand j'avais quinze ans ! Ou peut-être que vous pourrez aussi me dire combien de petite filles ils ont buté en leurs défonçant le bas-ventre ? Le pire c'est qu'il commandaient régulièrement une nouvelle fournée ! Alors ? Ils sont clean les Skulls ? HEIN !"

Putain, Runner ? Il a pourtant l'air d'être un type sympa quand on se croise pour les échanges. Le prospect est en larme. Il en a vécu le gamin, peut-être plus que la plupart des gens du club. Le VP se lève et tente de le prendre dans ses bras pour le réconforter mais il se fait repousser. Gun se barre en courant en laissant son cuir derrière lui. 

Je me tourne vers Malware et j'ai pas besoins de parler pour qu'il se mette au boulot. Quelques minutes plus tard, il nous tire une tronche digne des plus grands films d'horreur. 

Il tourne l'écran vers moi et ce que je vois me dégoûte. Je vois la tête du prospect, alors qu'il est à poil, en train de sucer la queue de Runner. Il y a aussi des photos du petit black qui traîne avec Squirrel, Tobi, et des dizaines d'autres gosses comme ça. 

Mon frère va plus loin sur la page et il y a une photo de Squirrel il y a quelques-années. Elle est en train de monter des pistolets dans une chaîne avec deux ou trois autres gosses. 

Jump s'approche et s'il avait quelque-chose à cacher dans les mains, il le ferrait sans hésiter. Merde sa fille a bossé pour le compte des Skulls vu les bleus sur son visage, elle était pas bien traitée. 

Putain... Et on bossait avec ces types-là ! Si le président accepte de continuer les affaires avec eux, je bouffe mon cuir et je vais m'engager chez les Dead Ravens ! 

"Les fils de pute ! Gronde le près'. Ils ne vont pas s'en sortir comme ça."

Génial, j'ai évité une indigestion et devoir quitter tous mes frères m'aurait fait mal. 

"Viking, tu vas surveiller la gosse de Jump, Malware t'essaye de me retrouver Gun. Si vous voyez un Skulls dans les parages vous me le dites directe et on les sort de là. Jump t'ira voir ta gamine quand tu te seras calmé". 

Le président ordonne, on exécute. Me revoilà à attendre devant cette foutue librairie seulement impossible de voir où elle est ! Y'a que le père du VP là dedans ! 

D'ailleurs il s'approche de moi à grand pas. Je commence à me dire que je suis pas fait pour les filatures avec ces deux-là. 

"Si t'es venu pour surveiller la marchandise, Molly n'est pas là. 

- Écoutez monsieur, c'est un énorme malentendu. Molly c'est pas de la marchandise et le club s'occupe de régler tout ce bordel avec les flics. On trempe pas là-dedans nous. 

- J'espère bien pour mon fils où je lui fait exploser la cervelle !"

Papi est en colère. Le pire c'est que j'ai l'impression que ce ne sont pas des menaces en l'air. 

Il me pousse vers je ne sais-où. 

"Aller ! Je vais pas aller à ton club tout seul !"

D'accord. Ne pas brusquer les personnes du troisième âge, même si on a le pressentiment qu'elle vont commettre un putain de meurtre. Je rêve ou il a de la dynamite sous le bras le vieux croulant ? 

Quelques minutes de marche à courir derrière le grand-père, parce qu'en plus il marche vite putain, on arrive au club. J'ai essayé de lui faire dire où était Squirrel mais impossible de lui arracher un seul mot ! 

Le vieux entre en claquant la porte et qui commence à installer la dynamite dans un coin du club. 

"Bordel papa qu'est-ce que tu fous ? Demande le VP. 

- Je travaille à l'explosion de ton club de merde ! Je te donne une demi-heure pour décamper si tu tiens à ta vie. 

- Arrêtes papa c'est pas sérieux... Et où est-ce que t'as trouvé autant de dynamite ?! 

- J'ai été démineur petit connard ! J'ai mon réseau et de vieux copains qui connaissent de bonnes adresses ! Je vais faire disparaître cet endroit de malheur et ce sera bon débarras ! 

-Qu'est-ce que Molly est allé te raconter pour que tu en vienne à faire ça bordel ! 

- Oh mais rien ! J'ai juste eu à voir sa tête quand elle est revenue du club ce matin pour savoir que vous aviez merdé ! Et j'ai juste eut à demander aux gosses ce qu'il leur était arrivé hier ! Je suis pas con et je sais parfaitement qui sont vos alliés ! Les Devil's Skull c'est vraiment pas la bonne idée ! 

- On était pas au courant papa !

- Et mon cul il était pas au courant ! Ces trou-du-cul ont fait de la vie de ma petite-fille de coeur un enfer et vous en profitez ! Même le flingue que tu porte à la ceinture c'est elle qui l'a construit ! Tous vos flingues ! C'est elle qui les a montés ! "

Mon flingue je l'ai depuis que je suis entré au MC, c'était il y a huit ans. Elle devait avoir quinze ans à l'époque. Et elle montait déjà des flingues pour des salauds. Merde...

"Monsieur Hopper, calmez-vous. Les Skulls sont en alliance avec le club depuis la génération de mon grand-père. On avait pas pensé qu'il pourraient aussi mal tourner. Dit le près'. 

- C'est Boomer pour ta gueule ! J'ai servit avec ton paternel petit, et lui au moins il avait un peu plus de jugeote que toi même s'il s'est fait buter comme une sous-merde par le gang de Sanchez ! Lui au moins il savait se rendre compte quand les gens étaient pas nets ! Ne vous cherchez pas d'excuse ! Toute cette histoire est entièrement de votre faute !"

Et le pire c'est qu'on ne trouve rien a y redire. On a merdé sur ce coup-là.

"S'il-vous-plaît Boomer, par respect pour mon père et mon grand-père ne détruisez pas mon club. On va détruire ces petits fils de pute et régler toute cette histoire. 

- T'as intérêt le merdeux, sinon je ramène tous les vieux copains du déminage et on fait sauter tous les chapitre de votre club dans tous le pays !"

Je vais prendre au sérieux cette menace. Il en semble bien capable le vieux. 

"Bon ! Maintenant lequel des couillons ici présent est le géniteur de ma petite Molly. 

- C'est moi papa."

Boomer se retourne vers son fils avec de grand yeux.

"Et t'as abandonné cette adorable gamine dans cet orphelinat de malheur ?!!

- J'étais même pas au courant que sa mère avait été enceinte. Je me suis inscrit sur le site pour un défi ! 

- Mais quel crétin celui-là !! Boudiou le préservatif tu crois que ça sert à quoi !! Et c'est un ancien qui te le dit ! "

Le vieux soupire. 

"Au moins t'auras fait une belle gamine, t'es pas un bon a rien !"

Est-ce que c'est un compliment ? Je pense que c'en est un. 

Le vieux repart comme il est venu, sans oublier son paquet d'explosif sous le bras. 

"Et sinon elle est où ma fille ? Demande le VP."

Merde j'avais oublié. 

"Elle était pas à la librairie. J'ai demandé à ton père mais il a rien voulu me dire.

- C'était lequel le prospect en charge de surveiller son appart aujourd'hui ? Demande le près'. 

- C'était Gun. Répond Windbag."

Fait chier... Il nous fout dans une de ces merdes le gamins ! 

"Quelqu'un à leurs numéros ? Que je puisse les tracer. Demande Malware. 

- J'ai celui de ma fille et on a tous celui du prospect. 

- Vu la tronche du téléphone de Gun, ça m'étonnerait qu'on réussisse à le tracer. C'est un prépayé à clapet. Précise Windbag."

Dans le genre discret ils battent tous les records. C'est intraçable cette merde. 

"Pourquoi on irait pas vérifier à l'appartement d'abord ? Ils ne pourront pas aller bien loin de toute manière s'ils n'ont nulle part où aller."

Windbag qui dit quelque chose d'intelligent pour changer ! Il va neiger et sur L.A c'est rare même en plein hiver. 

"Puisque t'as eut l'idée, tu vas le faire petit ! Dit Boots.

- Attendez j'essaye d'appeler Gun d'abord. On est bon potes Alors peut-être qu'il me répondra !"

Il sort son téléphone et le met en haut-parleur. Au bout de trois tonalité le prospect décroche. 

"Si c'est pour me supplier de revenir c'est mort mec. J'ai rendu mon cuir et même si j'avais la possibilité de revenir je ne le ferais pas. 

- C'est un malentendu ! Ils étaient pas au courant je te jure ! 

- C'est marqué sur leurs putain de page Facebook ! Jure qu'ils étaient pas au courant !"

Je jette un coup d'oeil à Malware et le regard qu'il me lance veut tout dire. Il y ne comprend pas de quoi le prospect parle. 

"On a leurs pages sous leurs yeux, et il y a rien gamin. J'interviens. 

- C'est dans le lien "soirée spéciale baise" tout en bas à gauche de leur page.

- Oh putain ! S'exclame Malware. 

- Monsieur est tombé sur leurs liste à ce que je vois ! Faut être un hacker de bas niveau pour avoir accès à cette partie du Deep Web, vous êtes sûr qu'il est assez doué pour son poste de hacker ?

- Parce que tu t'y connais en hacking peut-être ! Grogne Malware qui s'est approché. 

- Ils ont monté cette page devant moi et ça leurs a prit dix minutes. Un bon hacker aurait au moins prit une heure pour cacher cette merde vous pensez pas ? 

- Bon, j'ai merdé sur ce coup-là, j'avoue. Où vous êtes qu'on puisse discuter de ça tranquille. 

- Dans le bus pour Saint-louis."

Non quand même pas ? 

" Joue pas au plus malin avec moi petit, tu n'es certainement pas dans un bus. T'es à l'appartement de la fille de Jump c'est ça ? Dit le près.

- J'ai un appartement aussi tu sais. 

- Tu crèches au club depuis le début de ta période de prospect mec, tu m'as dit toi même que tu cherchais encore un appart. Ajoute Windbag. 

- Juste, laissez-nous tranquille. Si les Skulls nous retrouvent, il vont me prostituer, refoutre Molly dans une chaîne de montage et les autres vont finir dealeur s'ils ont de la chance. 

- Je croyais que t'étais dealer pour eux. C'est ce que t'as dit à la messe petit. Dit le près'. 

- Une de mes famille d'accueil m'a fait dealer. Les quatre autres c'était des Skulls qui jouaient le rôle de tuteur légaux. Laissez-nous tranquille c'est mieux pour tout le monde. 

- On peut vous aider. Dit Jump. 

- En échange de quoi ? On a rien à vous donner. 

- Molly est ma fille, j'ai pas besoins de raisons pour l'aider. 

- VP, le père de Tobi l'a vendu à l'orphelinat pour trois-cents dollars alors qu'il disait qu'il l'aimait tous les jours et tous les gosses de l'orphelinat ont été abandonnés par leurs parents. Ça veut rien dire, les liens du sangs. Je vais raccrocher, on doit aller au commissariat de police."

Il raccroche au nez du prospect et j'envois un message à Chick pour qu'il surveille l'entrée de son commissariat. Je pense pas que Squirrel irait jusqu'à l'autre bout de la ville pour trouver un commissariat chez qui on a pas d'alliés. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Jeannezigre01 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0