Chapitre 1

Une minute de lecture

- C'est un malade mental, chef. Il a un problème dans le ciboulo ! On l'a retrouvé ce matin, près d'une mare, en train d'écraser des grenouilles !

- Des grenouilles ? Combien ?

- Je vous l'assure chef ! Des grenouilles, on a retrouvé une dizaine de corps ! Il les écrasait ! Enfin il essayait. D'après un témoin, il est entré dans la mare à un moment pour essayer d'en buter !

- Effectivement il a un problème... Et quand vous l'avez récupéré ?

- Au début il s'est débattu, puis subitement il a changé d'attitude et il s'est mis à pleurer en mettant la faute sur quelqu'un dans sa tête ! Sauf qu'il y a du sang sur ses mains...

- Hummm un schizophrène compulsif... Belle prise ! Bravo sergent, vous avez accompli votre devoir de policier !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Nicodico ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0