C’est un fou !

de Image de profil de NicodicoNicodico

Avec le soutien de  Yuki Fu Hana, Souffle de Lune , Fred Larsen 
Apprécié par 5 lecteurs

- C'est un malade mental, chef. Il a un problème dans le ciboulo ! On l'a retrouvé ce matin, près d'une mare, en train d'écraser des grenouilles !

- Des grenouilles ? Combien ?

- Je vous l'assure chef ! Des grenouilles, on a retrouvé une dizaine de corps ! Il les écrasait ! Enfin il essayait. D'après un témoin, il est entré dans la mare à un moment pour essayer d'en buter !

- Effectivement il a un problème... Et quand vous l'avez récupéré ?

- Au début il s'est débattu, puis subitement il a changé d'attitude et il s'est mis à pleurer en mettant la faute sur quelqu'un dans sa tête ! Sauf qu'il y a du sang sur ses mains...

- Hummm un schizophrène compulsif... Belle prise ! Bravo sergent, vous avez accompli votre devoir de policier !

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le pire reste à venir.

Lancé par Déclic

Bonjour cher communauté !

Je vous invite à réaliser un défi fou ou de fous, vraisemblablement il y aura un fou dedans.

Le but de l'épreuve sera de créer un personnage qui a un problème psychologique, celui-ci sera de votre choix (multi-personnalité, pervers narcissique, maniaque, dépressif... Il y en a beaucoup !)

Il vous faudra par la suite écrire une scène de meurtre, mais pas n'importe quelle scène, celle-ci sera un meurtre par obligation, votre personnage n'aura pas le choix que de tuer cette ou ces personnes de ses propres mains sans prendre de raccourcie en envoyant quelqu'un d'autre le faire à sa place.

Le temps, le rythme, la longueur, le style, tout est libre, la seule chose, faite vous plaisir et amusez-vous en écrivant cette scène, qu'elle soit d'horreur ou humoristique, tout est faisable !

Je ferais mon propre essaie pour vous donner une petite idée ou peut-etre vous inspirer !

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre25 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0